Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment faire de belles photos sur la plage (pour Instagram, soyons honnêtes) ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment faire de belles photos sur la plage (pour Instagram, soyons honnêtes) ?
Je suis d'accord avec vous, je suis allé à Étretat à Noël dernier, j'ai fait des cauchemars pendant longtemps où je voyais des gens mourir en tombant de la falaise en faisant un selfie... c'est dire comme ça m'a traumatisée de voir autant de monde tout au bord pour prendre de jolies photos (y a pas de rambardes à Étretat).
Sur les rambardes des ponts ? En tailleur ?
Que des yogis fassent des trucs dingues à la limite... Ok. Que eux fassent ça... Mouaip, avec un disclaimer sous la photo qui dit de ne surtout pas faire pareil.
mais... Des gens comme ça lambdas sur les rambardes des ponts ?
j'en ai peur rien qu'à lire ça... ce niveau d'inconscience pour une photo... Comme poser à Tchernobyl dans les zones encore bien radioactives, dans un lac toxique...
Je suis d'accord avec vous, je suis allé à Etretat à Noël dernier, j'ai fait des cauchemars pendant longtemps où je voyais des gens mourir en tombant de la falaise en faisant un selfie... c'est dire comme ça m'a traumatisée de voir autant de monde tout au bord pour prendre de jolies photos (y a pas de rembardes à Etretat). J'ai entendu un fille (la petite vingtaine), après avoir pris ses photos complètement au bord dire à ses potes "je pense qu'on se fait mal quand même si on tombe à l'eau d'ici"
Euh....
Comment dire qu'à une telle hauteur on peut pas parler de tomber à l'eau en fait, c'est comme si c'était du béton. Puis tu auras pas le temps d'avoir mal... Voilà faîtes attention sinon je fais des cauchemars pendant des mois même si vous vous blessez pas
Affirmer ça sans apporter de preuve, c'est tout sauf convaincant. J'attends d'avoir les chiffres avant de me faire une idée, parce qu'en l'état, ce que tu dis ne permet pas de se faire une opinion, puisque comme tu l'affirmes, tu n'as aucun chiffre.Mais il me semble quand même que ces personnes ne sont qu'une frange minoritaire de la population... Je n'ai pas fait d'étude statistique donc je n'ai pas de preuve irréfutable, mais étant une grande consommatrice d'instagram, je constate dans mon entourage que la plupart de ceux qui se rendent dans ces endroits instagrammables y vont pour apprécier la beauté du lieu, le découvrir, prendre le temps de profiter, ET prendre une photo sympa.