Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
C’est quoi une VSCO Girl ? Les origines et les essentiels de cette tendance
C’est quoi une VSCO Girl ? Les origines et les essentiels de cette tendance
Mouais j'ai quand même l'impression que ça reste surtout superficiel, et une histoire de fringues, de couleurs, surtout calibrées pour donner une couleur bien précise à son insta...@Mijou Après on peut aussi y voir une volonté de s'identifier les uns aux autres et de se regrouper, partager une façon de faire/voir les choses ! Et puis je pense que ce n'est pas si récent que ça Mais c'est vrai que c'est un peu déconcertant parfois de voir un nom pour chaque façon de faire, je reconnais
Je ne trouve pas ça superficiel, c'est l'expression de soi même si ça passe par des choses déjà vues ou pas très poussées, je ne trouve pas ça superficiel pour autant ! Après j'ai tendance à penser que tout ce que font les humains/la société est intéressant parce que ça dit quelque chose de notre époque, et justement en ce moment quelques couleurs et expression de soi "légère" ne font pas de mal je trouveMouais j'ai quand même l'impression que ça reste surtout superficiel, et une histoire de fringues, de couleurs, surtout calibrées pour donner une couleur bien précise à son insta...
Alors je ne veux pas dire de bêtise, il faudrait que je relise des articles dessus, mais il me semble qu'en Amérique, il y a toujours eu des groupes très précis, mais comme ce n'est pas une certitude, je le pose là mais c'est à vérifier. Par contre, techniquement parlant, le fait de ne pas avoir d'étiquette... est en soi une étiquette même si elle englobe peut-être plus de choses.Mais y'avait quand même une immensité de gens qui n'avaient pas d'étiquette
Et puis en fait si des personnes ont envie de porter un t-shirt pastel avec un palmier sur des collants résilles, aux pieds des new rocks avec une crète rouge concrètement, parce que c'est comme ça qu'ils.elles se sentent bien bien dans ma peau, qu'elles.ils se senteux eux.elles, est-ce qu'elles vont s'en empêcher parce que, mixant tous les styles,elles ne rentrent du coup dans aucune case ?
@missaaj Elles se nomment elles mêmes comme ça ! Tant que tu t'auto-nommes, tu fais bien ce que tu veux
La phrase est certes longues, mais elle donne énormément d'infos, de détails, et donc, de nuances, elle donne matière à réflexion, à discussion, à échanges."je fais des photos de la nature, avec des dessins un peu colorés dedans tout en restant assez simple, et je sais que c'est assez fréquents chez les ados sur instagram, ça vient de l'application Vsco"
EDIT : Déjà, c'est sans appel et point./EDIT"j'aime les photos style Vsco Girl"