Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 films qui sont complètement sous-cotés
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 films qui sont complètement sous-cotés
pourrait-on rendre à César ce qui appartient à César et citer Taika Waititi et Jemaine Clement à la réalisation de "Vampires en toute intimité" de la même façon que les réal des autres films sous-cotés de l'article? .... "Nicolas Charlet et Bruno Lavaine" cela fait partie du titre en version française, ce sont des fake names de fake réal d'un fake documentaire.... et en tant que cinéphile, ça me chiffonne qu'une rédac ne checke pas mieux ses infos avant de publier... voili voilou
je ne pense pas que l'on puisse parler de réalisation quand il s'agit d"une réécriture du scénario ...? si la version française du film est une réécriture sur les images déjà existantes ... peut-être un montage différent? mais alors il s'agit d'un boulot de monteur justement, un boulot de scénariste, pas de réalisation...? Je n'ai pas vu la version française mais j'ai regardé le trailer, qui est en tout point pareil au trailer original, avec une traduction littérale des dialogues... j'essayerai de trouver la version fr pour la mater, parce que jusqu'ici tout ce que je vois c'est un doublage, et je suis maintenant intriguée... mais tant mieux si il est bon, la qualité de doublage fr ayant bien baissé depuis les années 80