Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Gommage à grains ou gommage chimique, quelle différence ?
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Gommage à grains ou gommage chimique, quelle différence ?
![]()
Faire des gommages trop régulièrement agresse la peau.
Il est important de préserver le film hydrolipidique naturel de la peau.
Rincer votre peau à l'eau seulement (pas de savon ou quoi que ce soit) et faites un peeling au jus de citron une à deux fois par mois MAXIMUM sous la douche pendant maxi 1 minute de pose.
Et c'est tout. Moins vous touchez à votre peau, mieux elle se porte, je parle par expérience.
Faites simplement attention à votre alimentation, le corps se sert de la peau comme évacuateur de toxines lorsque l'on est sujet à la peau acnéique (= boutons/imperfections). Le sucre industriel est votre pire ennemi sur ce point.
Moins vous touchez à votre peau, mieux elle se porte, je parle par expérience.
Faites simplement attention à votre alimentation, le corps se sert de la peau comme évacuateur de toxines lorsque l'on est sujet à la peau acnéique (= boutons/imperfections). Le sucre industriel est votre pire ennemi sur ce point.
@Mathilde Trg celui que je t'ai passé est assez doux donc je pense pas qu'il puisse être irritant si tu l'utilises tous les jours, mais je dirais que deux-trois fois par semaine ça peut être une fréquence raisonnable ! Tu me diras ce que t'en penses@Lucie QUESTION TECHNIQUE ! Maintenant que j'ai un gommage chimique pour essayer, à quelle fréquence je suis censée l'utiliser ? C'est genre une fois par semaine ?
@Mathilde Trg celui que je t'ai passé est assez doux donc je pense pas qu'il puisse être irritant si tu l'utilises tous les jours, mais je dirais que deux-trois fois par semaine ça peut être une fréquence raisonnable ! Tu me diras ce que t'en penses![]()