Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 13 Reasons Why a-t-elle perdu ce qui a fait son succès ?
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 13 Reasons Why a-t-elle perdu ce qui a fait son succès ?
![]()
Personnellement je trouvais que cette relation qu'elle avait avec Bryce apportait un questionnement. Faut-il refuser de se faire plaisir en couchant avec la personne qu'on veut parce qu'elle a commis un acte grave comme un viol dans le passé, ou accepter l'idée qu'elle a été dangereuse mais qu'on couche avec tout de même en pleine connaissance de cause ? Pour moi c'est un des principaux intérêts de cette saison : se demander jusqu'où un type comme Bryce doit trainer ses casseroles. Là où on comprends aisément que la mère d'Hannah ne puisse pas lui pardonner, on peut se questionner sur les autres personnes, comme Ani qui arrive bien après les faits et en entends juste des rumeurs.
Par contre je suis d'accord sur la maladresse de certaines choses. Le parcours de Bryce était intéressant mais ultra maladroits par moment. Je pense que mettre la révélation de son meurtrier plutôt vers la moitié de la saison aurait pu permettre de soulever un peu plus de points intéressants, comme certains questionnements qui auraient pu se soulever surtout après l'écoute de sa cassette pour Jessica, ou comment ils digèrent la mort de Bryce qui au fond, cherchait vraiment à changer en ayant conscience d'avoir fait des trucs horribles. Je suppose que ce sera peut-être évoqué dans la prochaine saison, mais j'aurais aimé que ça se fasse dans celle-ci, surtout qu'au niveau de l'intrigue, j'ai trouvé que ça piétinait un peu au bout d'un moment. Il était possible de faire avancer l'intrigue sans sacrifier pour autant tout ce que les personnages endurent à côté.
Haha Tony et sa tête de daron (l'acteur donne pas l'air d'être hyper fluent en espagnol d'ailleurs... c'est ballot). Et ces ados ultra musclés, même Clay qui a pas l'air bien épais a des abdos de malade...Et n'en parlons pas des acteurs de 30piges qui jouent des teenage et la ça me piquait vraiiiiiiiiiment mais vraiiiiiiiiiiiiiiment les yeux.