Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Retour express à Westeros avec ces premières images de « House of the Dragon »
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Retour express à Westeros avec ces premières images de « House of the Dragon »
Pas du tout 169 ans exactement. Les évènements de GOT débutent en l'an 298 AC, la danse des dragons quant à elle a commencé en 129 AC (et durera jusqu'en 131 AC). Pour être encore plus exacte, il est d'ailleurs très probable que le spinn-off débute quelques années avant la guerre civile (vers 120 AC je supposerais), histoire de bien présenter les protagonistes et enjeux majeurs de cette période passionnante.l’histoire se déroule 300 ans avant les événements de Game of Thrones.
Je trouve cette affirmation très étrange et j'aimerais bien savoir d'où vous la sortez ou si c'est juste une interprétation que vous faîtes (et dans ce cas-là, ce serait faux, du coup)En ce qui concerne Corlys, il dégagera apparemment une vibe à la Bronn ou à la Jaime Lannister.
Merci pour ton retour !Hello hello ! Sorry pour Corlys, effectivement ma source n'était pas fiable, la phrase est modifiée. Par contre, pour les 300 ans, de nombreuses sources (fiables cette fois haha) confirment l'info comme celle-ci et celle-là... J'imagine que tu as lu les livres, peux-tu me dire si c'est de là que tu tires ta timeline ?