Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La face sombre du métier de youtubeur
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La face sombre du métier de youtubeur
Réponse: les élèves de @LovelyLexy . Elle a raconté qu'elle en avait qui voulaient faire carrière dans YT, mais ne la croyaient pas quand elle leur disait que ce n'était pas si facile.Evidement, qui ne s'en doute pas ?
Ironie suprême: il tient lui-même une chaîne où il dénonce arnaques et abus.Apparemment, beaucoup de youtubeurs débutants auraient été un peu arnaqués par Thomas Cyrix.
Je confirme, encore aujourd'hui ils pensent que se filmer à la webcam suffit.En plus, la Guilde est présidée par le Fossoyeur de Films.
Réponse: les élèves de @LovelyLexy . Elle a raconté qu'elle en avait qui voulaient faire carrière dans YT, mais ne la croyaient pas quand elle leur disait que ce n'était pas si facile.
Sinon, Dirty Biology a fait une vidéo sur une thématique similaire.
Justement est-ce que le fait que tous ces articles / toutes ces vidéos sur "youtube comme métier" ne se concentrent dans leur écrasante majorité qu'aux problèmes de ceux qui sont très vus, qui ont percé, ne fait pas non plus partie du problème ?Elle a raconté qu'elle en avait qui voulaient faire carrière dans YT, mais ne la croyaient pas quand elle leur disait que ce n'était pas si facile.
J'ai dû vérifier parce que je l'ignorais mais apparemment c'est bien un anglicisme canadien oupsie je modifie« adresser un problème » c’est pas un anglicisme ?