Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Unbelievable, la série sur un viol que personne n’a pris au sérieux, est #DispoSurNetflix
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Unbelievable, la série sur un viol que personne n’a pris au sérieux, est #DispoSurNetflix
C'est exactement ce que je ressens lorsque je parle viol avec mon copain ou les hommes en général. Ce sentiment de révolte qui me prend aux tripes est absolument inexistant chez eux. J'ai résumé le pitch de la série à mon copain, décrit ce que j'avais ressenti et face à cela... rien. Une indifférence totale.
Ton copain ne la croit pas après avoir vu le 1er épisode ? C’est pourtant un fait établi, non?Pareil pour le mien, meme pire, on a beau avoir vu le premier episode ensemble, il est comme les flics, il la croit pas... ensuite il s'est endormi mais au moins j'ai pas besoin d'essayer de débattre et de m'énerver...
Pour moi oui, lui a tendance à manquer d'empathie pour les héroines qui sont présentées en position de faiblesse et "drama queen", meme si bichette elle a des raisons de pleurer et de s'énerver...du coup il préfere la piste du "elle à revé" ou "elle à menti"Ton copain ne la croit pas après avoir vu le 1er épisode ? C’est pourtant un fait établi, non?