Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment porter le rouge à lèvres foncé
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment porter le rouge à lèvres foncé
Exactement pareil pour mon sous-ton ! En plus, avec mes cheveux roux, si je mets une teinte froide, ça me met pas vraiment en valeur... Le truc que je trouve hyper important quand je maquille mes lèvres foncé, c'est d'accentuer les sourcils et mettre au taquet de mascara sinon ça fait vite livide :/ et de l'anticernes !!Bizarrement, les couleurs chaudes me vont mieux au teint, alors que ma peau a des sous-tons plutôt roses.
J'adore les rouges à lèvres foncés, mais ayant les lèvres très fines, je suis rarement satisfaite du résultat.
Éviter les propos putophobes, c'est possible ?C'est drôle, mais à chaque fois que j'essaie d'en mettre, peu importe avec quoi, j'ai l'impression de ressembler à une pute .
@Cococinulle C'est drôle, mais à chaque fois que j'essaie d'en mettre, peu importe avec quoi, j'ai l'impression de faire vulgaire
Est ce que c'est mieux ?