Comment porter le rouge à lèvres foncé

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment porter le rouge à lèvres foncé
comment-porter-rouge-a-levres-fonce-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 257
2 564
Bizarrement, les couleurs chaudes me vont mieux au teint, alors que ma peau a des sous-tons plutôt roses.
J'adore les rouges à lèvres foncés, mais ayant les lèvres très fines, je suis rarement satisfaite du résultat.
 
  • Big up !
Réactions : MissWeird
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Bizarrement, les couleurs chaudes me vont mieux au teint, alors que ma peau a des sous-tons plutôt roses.
J'adore les rouges à lèvres foncés, mais ayant les lèvres très fines, je suis rarement satisfaite du résultat.
Exactement pareil pour mon sous-ton ! En plus, avec mes cheveux roux, si je mets une teinte froide, ça me met pas vraiment en valeur... Le truc que je trouve hyper important quand je maquille mes lèvres foncé, c'est d'accentuer les sourcils et mettre au taquet de mascara sinon ça fait vite livide :/ et de l'anticernes !!
 
  • Big up !
Réactions : Nastasja et Obscur
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
C'est drôle, mais à chaque fois que j'essaie d'en mettre, peu importe avec quoi, j'ai l'impression de ressembler à une pute :erf:.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 298
16 098
3 854
Perso ça ne me va pas du tout. J'ai un visage très très pâle (je suis rousse) et quand j'en mets j'ai l'impression que cela me durcit le visage. J'ai l'air plus âgée mais aussi beaucoup plus sévère (déjà que je ne souris pas). Et vu que j'aime m'habiller avec du noir ou des couleurs foncées (vive le verts émeraudes), ça accentue le côté gothique. Même si j'adore toujours ce côté là, j'assume beaucoup moins aujourd'hui que les regards soient sur moi. Par contre quand j'avais les cheveux argentés, ça allait vraiment bien avec ma couleur de cheveux :).

Perso je suis adepte des rouges bien rouges et depuis cette années, des framboises ou rouge rosé bien pétant :d. Puis vu que j'aime me maquiller bien les yeux (avec des couleurs plus ou moins foncées ça dépend du moove mais je suis plutôt douée en make up du coup je me fais grave plaisir sur les yeux avec beaucoup d'intensité) ben ça va pas trop sur mon visage.

Par contre j'adore voir des couleurs foncées sur les autres au niveau de la bouche. C'est vrai que j'ai aussi des lèvres fines et j'ai déjà essayé d'overzize mais ça va pas trop sur moi (ou alors je suis archi nulle pour le make up des lèvres, ce qui est tout à fait possible aussi XD).
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
J’adore le rouge à lèvres foncé, mais celui liquide ne m’aime pas, combiné au vent... à chaque fois, ça pegue de partout, mes cheveux se collent à mes lèvres, et l’impression d’avoir fait un cunni à une souris d’agneau qui reste... Vous avez des conseils pour que ça pegue moins et que mes cheveux se collent moins à mes lèvres ?
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Dans l'idéal il faut passer sa brosse à dents sur ses lèvres, ça enlèvera les peaux mortes ^^
Un petit baume ensuite pour les hydrater pour la journée et le résultat sera top ^^
Perso mes chouchous sont ceux de chez Nyx (les liquid suede ou les soft matte lip cream) une fois sec ils tiennent très bien (sauf si tu manges gras ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Ninon* et Lucie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes