Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Trois contenus français de l’horreur pour te faire frissonner
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Trois contenus français de l’horreur pour te faire frissonner
![]()
en film d'horreur (thriller horrifique) français, j'adore le vieux Pacte des Loups avec entre autres Monica Bellucci et Vincent Cassel. il est très esthétique aussi.
Catacombes: si quelqu'une l'a vu et compris, je veux bien une explication.
sinon il y a une parodie qui est pas mal et qu'on trouve sur Netflix: Girls with Balls. c'est un faux film d'horreur qui caricature les slashers type La Colline a des Yeux où de jeunes personnes se trouvent aux prises avec de sanguinaires tueurs au plus profond de la campagne. il est complètement loufoque.
Pardon mais je trouve ça très (très) redondants les articles séries ces trois dernières semaines :
Le 27 août : Marianne, la série d'horreur made in France (le pitch de la série Marianne)
Le 29 août : Ce qui arrive sur Netflix en septembre 2019 (avec le pitch de la série Marianne)
Le 31 août : Les 5 séries que j'attends le plus pour la rentrée 2019) (avec le pitch de la série Marianne)
Le 13 septembre : Mise à jour du premier article : Marianne, la nouvelle série d'horreur Netflix made in France, est dispo sur Netflix (pas d'ajout notable à l'article: c'est le pitch d ela série Marianne)
Et aujourd'hui, le 15 septembre : 3 contenus français de l'horreur pour te faire frissonner (avec... le pitch de la série Marianne, et l'annonce de l'interview des deux actrices).
L'effet redondant est quand même assez marqué vu l'absence totale de nouveau contenu (une critique?), ce qui pose d'ailleurs question quand un article nous recommande (cf le 1er paragraphe de l'article) des séries/films à voir... sans en avoir vu une, la série Marianne, justement.
Pourquoi recommander une série non vue?
Si elle a été vue, vu qu'il y a quand même 5 articles qui en parlent pour dire uniquement toujours la même chose, une mini-critique dans cet article ne serait pas de trop, non?
Ça ne me dérange pas qu'on en parle beaucoup, ça me dérange que y'ait zéro contenu en dehors d'un copié-collé du pitch, le tout sur 5 articles (où sont dans ces articles les nouvelles infos que vous avez reçu? Il n'y en a pas).Hello !
Je comprends ton ressenti, cependant, une série d'horreur française, c'est quand même un sacré événement !
La rubrique ciné-série étant chapeautée par Kalindi, vraie passionnée de l'horreur, c'était important qu'on en parle, et qu'on vous tienne au courant des infos qu'on reçoit (d'où les nombreuses mises à jour).
Un nouvel article qui parle davantage de Marianne ne saurait tarder![]()