Sur 3 jours j'ai dormi 8h car j'ai voulu tout suivre, chaque année j'oublie la date et j'arrive que le dernier jour.
Cette année j'ai pu tout suivre en spectatrice et j'ai essayé tout du long de dessiner et posté des moments de vie de cet évènement.
C'était incroyable, le sentiment tout du long est intraduisible en quelques mots, et la mentalité est si positive.
Le gros point c'est que Zerator ne choisit pas n'importe qui, et que du coup les gens qui viennent sont vraiment consacré à la cause et pas là pour faire leur pub, et ça se sent.
Et ça aurait duré deux jours de plus franchement j'aurais dis oui cette c'était puissant et c'est passé finalement très vite.
Squeezie a été un énorme atout cette année, mais pas juste un atout de "pub" il était parfaitement dans la mentalité et c'était super touchant. J'ai découvert de nouveaux petits streamers, j'ai redécouvert d'autres que j'avais mis de coté dans mon esprit (Maghla, Alpha, MV..)
C'était vraiment incroyable.
Une grosse partie de la somme est fait de micro don est ça aussi c'est fou, c'est l'esprit qui d'ailleurs était insufflé du début à la fin "Les grosses sommes, c'est bien, mais on préfère que tout le monde mette 1€." et c'est ce qui s'est passé.
Ça a été bienveillant du début à la fin, beaucoup de prévention, beaucoup d'intelligence, beaucoup d'absurde et de rires. Parfait
Bravo à eux et à nous en spectateur d'avoir participé !