Le ZEvent a levé plus de 3,5 millions d’euros : record mondial !

31 Juillet 2013
1 045
2 013
3 344
Ile de France
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le ZEvent a levé plus de 3,5 millions d’euros : record mondial !
zevent-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
Ouiiiiii, ça me fait plaisir que vous en parliez !! Encore plein d'amour, de rires, d'émotions cette année, des belles performances, des fails, de la danse, du chant, du dessin... et une fanfiction avec Patrick Balkany. Bref, évidemment qu'il y a aussi des gros cons dans le milieu du jeu vidéo et du streaming, mais ce week-end, il y a surtout eu beaucoup de solidarité, de générosité et d'amour, donc merci au ZEvent pour ça <3
 

Moufff

Illustratrice Moufff/Lesgribouillis
25 Novembre 2016
118
915
754
33
Nice
twitter.com
Sur 3 jours j'ai dormi 8h car j'ai voulu tout suivre, chaque année j'oublie la date et j'arrive que le dernier jour.
Cette année j'ai pu tout suivre en spectatrice et j'ai essayé tout du long de dessiner et posté des moments de vie de cet évènement.

C'était incroyable, le sentiment tout du long est intraduisible en quelques mots, et la mentalité est si positive.
Le gros point c'est que Zerator ne choisit pas n'importe qui, et que du coup les gens qui viennent sont vraiment consacré à la cause et pas là pour faire leur pub, et ça se sent.
Et ça aurait duré deux jours de plus franchement j'aurais dis oui cette c'était puissant et c'est passé finalement très vite.

Squeezie a été un énorme atout cette année, mais pas juste un atout de "pub" il était parfaitement dans la mentalité et c'était super touchant. J'ai découvert de nouveaux petits streamers, j'ai redécouvert d'autres que j'avais mis de coté dans mon esprit (Maghla, Alpha, MV..)
C'était vraiment incroyable.

Une grosse partie de la somme est fait de micro don est ça aussi c'est fou, c'est l'esprit qui d'ailleurs était insufflé du début à la fin "Les grosses sommes, c'est bien, mais on préfère que tout le monde mette 1€." et c'est ce qui s'est passé.
Ça a été bienveillant du début à la fin, beaucoup de prévention, beaucoup d'intelligence, beaucoup d'absurde et de rires. Parfait <3 Bravo à eux et à nous en spectateur d'avoir participé !
 
20 Juillet 2014
3
6
1 064
28
Sigloy
Superbe event vraiment ouf avec énormément de bons streameurs(ses), beaucoup de rigolades, des gros dons qui font plaisir et tellement d'argent récolté en si peu de temps c'était juste ouf !

Je mettrai mon mauvais point pour squeezie qui pour moi m'a un peu soulée sur cet event alors que généralement j'aime plutôt bien son contenu ! Plus fan de MV, Aypierre, Alphacast et Antoine Daniel, c'est vraiment pas le même style et ça m'a plutôt dérangée x) Mais on ne peut pas plaire à tout le monde !

Tellement heureuse d'avoir pu suivre presque en entier !!
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 385
19 482
5 684
C'était woaaaw ! Squeezie a été incroyable !
2 millions d'euros j'y croyais pas mais 3,5 :oo: Ils ont tout fracassé :cheer:

Les filles ne vous fiez pas aux clichés, c'est vrai qu'il y a du sexisme mais il y a aussi des personnes super, drôles et la plupart d'entre eux ont évolué.

@Moufff C'est vrai que ça serait cool que ça dure + longtemps, ça laisserait davantage de temps aux médias pour en parler PENDANT l'évènement et d'amener encore + de gens qui ne connaissent pas trop le domaine de base.

Sinon fière d'avoir donné à ma petite échelle <3
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Mister MV devant la caméra du Figaro:

"Nous sommes sur le Figaro Live, car moi aussi j'aime parler à mon électorat de droite. Bienvenue, c'est vrai que traditionnellement ici on est de gauche, mais depuis que je gagne énormément d'argent..."

J'ai lâché 20 balles DI-RECT XDXDXD
 
M

Membre supprimé 294837

Guest
J'ai regardé quelques heures chaque jours durant le week-end aussi et c'était vraiment super. Quand ils ont dépassé les 2M j'me suis dit bon c'est cool, ça va grimper encore un petit peu puis ce sera fini. C'est dingue comme c'est allé super vite après jusqu'au 3M5. C'était fou et super intense. Je plussoie celleux qui ont soulignés à quel point Squeezie a été incroyable. Vivement l'année prochaine. :d
 
4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
MV est un génie. Toute l'itw est magique. Le moment où il parle de la vapoteuse oklm en LIVE pour le FIGARO... J'en pouvais plus.
Sinon j'ai découvert Oono, 20 ans, il stream depuis un an et il est d'une pureté o.o il est incroyable, il remercie tout le monde tout le temps, il a pleuré dès le premier jour, ses donations goals c'était faire des crêpes et aller faire des courses pour faire plaisir aux 50 autres streamers, ou encore organiser une IRL pour faire plaisir à ses abonnés. Il a même un badge sur Twitch tellement il offre des subs à sa propre communauté. Beaucoup trop gentil.
Et après toujours des gros coeurs pour Lutti et Maghla qui ont 8 ans d'âge mental et qui me fument dès qu'ils font un truc.
(Et dans une itw pour Kombini j'ai découvert que Locklear était calme et posé hors live. Choquée.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes