Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette robe portée par Jennifer Lopez est à l’origine de Google Images
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette robe portée par Jennifer Lopez est à l’origine de Google Images
Ça révèle surtout une grosse partie de ses nichons, pas la peine de se demander pourquoi plein de gens se sont précipités dessus.
C'est ironique que google censure les boobs alors que ce sont eux qui ont fait naître deux de ses plus gros services (pour l'autre, c'était youtube).
Mais quand je la vois dedans, et que je me dis qu'elle a 50 berges passées, bah je nous souhaite à toutes de vieillir comme ça.
Quelle tare y a-t-il à avoir 50 ans et à faire ses 50 ans ? Quand je regarde la JLo d'aujourd'hui, je vois un corps de poupée Barbie totalement irréaliste ! Et si la production d'images type instagram fait du mal aux "jeunes", il fait du mal aussi aux "vieilles", ou plutôt aux femmes de 50 ans qui sont loin d'être vieilles et qui se sentent complètement complexées par ces images de stars invieillissantes.
C'est franchement une "jeunesse" qui doit coûter cher en chirurgie