Cette robe portée par Jennifer Lopez est à l’origine de Google Images

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette robe portée par Jennifer Lopez est à l’origine de Google Images
robe-verte-jennifer-lopez-versace-1-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Ça révèle surtout une grosse partie de ses nichons, pas la peine de se demander pourquoi plein de gens se sont précipités dessus.

C'est ironique que google censure les boobs alors que ce sont eux qui ont fait naître deux de ses plus gros services (pour l'autre, c'était youtube).
 
28 Avril 2011
151
1 349
4 794
Paris
Ça révèle surtout une grosse partie de ses nichons, pas la peine de se demander pourquoi plein de gens se sont précipités dessus.

C'est ironique que google censure les boobs alors que ce sont eux qui ont fait naître deux de ses plus gros services (pour l'autre, c'était youtube).

Je trouve ça un peu dur comme réponse...enfin même si je te rejoins sur l'ironie poitrine VS google.
JLo incarne quand même une image glamour dans le milieu r&b/hip hop de ces années-là qui n'avait pas vraiment d'icône de mode avec le même genre de visibilité que les spice girls justement, ou certaines actrices de l'époque. C'était aussi quand même une époque, contrairement à maintenant, où avoir des formes c'était pas du tout chouette comme maintenant. C'était osé mais vraiment classe, et en même temps très "elle".

Mon seul regret est que je trouve la version "moderne" de la robe vachement moins belle que l'originale.
Mais quand je la vois dedans, et que je me dis qu'elle a 50 berges passées, bah je nous souhaite à toutes de vieillir comme ça.
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Alors oui, trois fois oui, je me souviens de la cérémonie des Grammy Awards où Jennifer Lopez portait cette robe :jv:
C'était l'année de mes 12 ans et j'étais très fan d'elle, je l'avais d'ailleurs en poster dans ma chambre avec cette même robe! Et en effet je me souviens que la tenue avait beaucoup fait parler d'elle, le physique de Jennifer Lopez faisait aussi couler beaucoup d'encre, on disait d'elle qu'elle remettait à la mode les morphologies à formes...
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
J'ai une question très futile : est-ce qu'elle porte un truc au niveau des boobs pendant le défilé ? J'ai l'impression de voir une démarcation hyper subtile... (si c'est le cas, je veux bien que ça soit mis en vente :cretin:) (parce que le scotch c'est sympa, mais ça colle)
 
  • Big up !
Réactions : BulleColoree et Ahn
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Mais quand je la vois dedans, et que je me dis qu'elle a 50 berges passées, bah je nous souhaite à toutes de vieillir comme ça.

Quelle tare y a-t-il à avoir 50 ans et à faire ses 50 ans ? Quand je regarde la JLo d'aujourd'hui, je vois un corps de poupée Barbie totalement irréaliste ! Et si la production d'images type instagram fait du mal aux "jeunes", il fait du mal aussi aux "vieilles", ou plutôt aux femmes de 50 ans qui sont loin d'être vieilles et qui se sentent complètement complexées par ces images de stars invieillissantes.
C'est franchement une "jeunesse" qui doit coûter cher en chirurgie :erf:

J'allais le dire : la différence, c'est qu'elle n'a justement pas "vieilli comme ça". Rien qu'au niveau du visage, on voit le passage de la chirurgie.
A côté de ça, il y a énormément de boulot en sport et en restriction alimentaire.

Personnellement, je ne me souhaite pas de vieillir comme ça. J'espère qu'à 50 ans, j'arriverai à manger ce que je souhaite sans culpabiliser, à avoir des rides sans me sentir moche, etc.
 
18 Avril 2019
263
804
254
26
Je veux pas choqué mais je suis de l'avis de @ampw sur ce qui du souhait de vieillir comme J-Lo. Ouais il y a la chirurgie au visage (perso je suis dau camp "que si j'étais elle, j'aurais probablement fait la même chose.) mais ce que je dont je parle, c'est son corps. Oui beaucoup de sport et elle est belle... dans cette robe horrible. Cela m'étonne pas parce que je n'aime pas du tout Versace, leur style ce n'est pas mon truc.:annoyed:
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
9 Février 2018
195
1 165
1 204
33
la tragédie de Geri, qui l'a portée pourtant un mois avant.... (qui se souvenait de son look elf à extensions ?)
By the way j'avais lu quelque part, rapport question soutien gorge plus haut, que la robe tenait grâce à du scotch.

rs_634x1024-141224090801-634-geri-halliwell-jennifer-lopez-versace.jpg
 
28 Avril 2011
151
1 349
4 794
Paris
Je suis peut-être naïve, mais j'ai pas l'impression qu'elle triche tant que ça...quand je parle de nous souhaiter de vieillir comme ça, c'est surtout son corps, que je trouve sculpté, mais surtout en bonne santé. Je la trouve pas méconnaissable, loin de là...! :) Elle m'inspire un truc sain, dans le sens où elle ne se cache pas de son âge dans une industrie qui n'est pas vraiment demandeuse de femmes passées un certain âge...et puis surtout je trouve qu'elle arrive à conserver une image propre à son univers musical sans tomber dans un ridicule un peu malsain comme Madonna...

Bon, en me relisant, je me sens totalement fangirl de Jlo. Mais je crois que je le vis bien, haha.
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Ah je trouve pas qu'elle a abusé de la chirurgie...aussi je trouve que Jlo a eu bien du courage car a l'époque c'était vraiment nouveau dassumer ses formes, bravo pour ça Jlo! Et puis on se moquait d'elle a l'époque genre elle etait pas classe (au point que ben affleck avait dit que ca avait nuit a sa carrière a lui de sortir avec elle : elle assure toujours, bien fait Ben! :P)
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@Mimiecookies @thalieacanthe @ampw @missaaj

Alors je n'émettais pas un jugement sur Jennifer Lopez, elle fait bien ce qu'elle veut. Il me semble que niveau chirurgie, elle a fait une rhinoplastie et vu le milieu dans lequel elle évolue, je ne prends pas trop de risque en faisant l'hypothèse qu'elle doit se faire quelques injections de botox.

Pour son corps, je n'ai pas parlé d'opération, mais de sport et d'alimentation. Je pense que J-Lo fait beaucoup de sport et contrôle ce qu'elle mange. On n'arrive pas à ce résultat en étant raisonnable.

Quand je dis qu'elle ne "vieillit pas comme ça", c'est que ça ne vient pas tout seul. Je pense qu'elle consacre beaucoup de temps, et d'argent, pour obtenir ce résultat. Ce serait faux de penser qu'on peut y arriver sans les sacrifices que ça demande.

Donc non, je ne me souhaite pas d'être toujours soumise au diktat de la société à 50 ans au point d'y consacrer la majorité de mon temps de vie.
Maintenant, la concernant, ce corps, cette image, c'est aussi son outil de travail, donc je comprends qu'elle y passe le temps que je passe moi dans mon bureau. Mais voilà, c'est un travail, je trouve ça dangereux d'en faire un idéal à atteindre pour quelqu'un dont ça n'est pas le job.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes