Hello les abonnés,
Désolée pour le temps de réponse, nous sommes débordé depuis l’annonce du concert de Céline Dion.
Merci pour ces retours, permettez-moi d’essayer de vous apporter les réponses les plus claires possibles.
Pour effectuer notre mission et réserver les billets de nos fans, une équipe de concierges spécialisée fait appel à des outils de veille, d’alerte et de gestion, qui lui permet d’être hyper-réactive, de savoir en temps réel ce qui doit être réservé pour chaque demande, et de s’assurer que leurs billets soient remis au plus vite à nos clients.
Il n’y a pas d’utilisation de robots : c’est toujours une personne qui effectue la réservation, que ce soit sur internet, au téléphone avec un organisateur, et même parfois en se rendant en physique dans un point de vente. Toute l’équipe de Live Booker (y compris moi-même) peut être mobilisée pour effectuer ces réservations, parfois dès 6h du matin

Nous ne réservons que ce que nos clients nous ont demandé de réserver : pas de spéculation en achetant des billets pour les revendre plus cher.
Le prix affiché sur le site est le prix final, qui inclut le coût exact du billet qui va être réservé et les frais de mission de Live Booker : ces derniers sont détaillés dans processus de commande à, la ligne “frais de réservation”. C’est le coût facturé pour la mission.
Les retours des clients qui nous ont déjà fait confiance sont simples : le service est fiable, simple, innovant, il répond à un vrai besoin mais il est aussi… trop limité !
Notre offre ne porte aujourd’hui que sur une sélection de concerts étroite, principalement organisés en France. Pour y remédier, nous avons pour objectif de référencer tous les concerts se tenant en France et en Europe, et d’élargir la gamme de services proposés, par exemple en sélectionnant et réservant les meilleurs billets proposés en fonction des différentes billetteries, ou en recherchant des billets à la place de nos clients s’ils ne sont plus disponibles nulle part...
Nous mettons progressivement en place ces nouvelles offres : si de nombreux utilisateurs se disent ravis de nous avoir fait confiance et font à nouveau appel à Live Booker, c’est la garantie que le service a un intérêt, si ce n’est pas le cas alors il doit évoluer.
Sans chercher à faire de communication par la peur, il y a un vrai problème pour obtenir ses billets de concert en confiance et sans difficulté, comme en témoignent tous les jours les commentaires de fans déçus sur les réseaux sociaux.
Live Booker est la solution que nous avons imaginé à cette problématique, et nous souhaitons en faire la première plateforme qui référencera tous les concerts en Europe et permettra aux fans d’accéder de manière sécurisée et simplifiée à leurs billets.
J’espère vous avoir permis de mieux comprendre notre service, son aspect innovant et notre volonté de simplifier (pour les fans qui sont intéressés !) le chemin menant à des concerts qui resteront gravé en mémoire pour le restant de la vie.
Merci et très bonne fin de semaine à vous, rendez-vous au concert de Céline !
Charlotte