Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le meilleur cunni de ta vie, c’est espaceplaisir qui te l’offre ! (Concours)
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le meilleur cunni de ta vie, c’est espaceplaisir qui te l’offre ! (Concours)
Mais heu si j'ai bien compris, c'est un sextoy qui marche 30 min et puis pouf c'est fini ça se recharge pas, direction poubelle ?
C'est hyper chelou comme concept (et franchement pas très écolo), je comprend pas trop l'interet ...
Ça a l'air cool, par contre non réutilisable, j'ai du mal à situer l'intérêt. Mais bon, allons y gaiement.
Oh punaise je viens de m'inscrire sans avoir compris le fait que ce soit du jetable, mais quelle bêtise Moi même je comprends difficilement l'intérêt de ce genre de choses même juste pour tester dans l'idée je trouve ça naze, d'autant que niveau recyclage on est mort à zéro pour ce genre de produits, d'autant qu'on est juste dans une catastrophe écologique à l'heure actuelle, mais ouf, rajoutons en des couches...
Mais dans un monde qui part en sucette on devrait juste interdire ce genre de choses en fait
M'enfin laisse tes cheveux tranquiiiiiille ! o_O Ils ne sont coupables de rieeeeen ( j'ai eu une dure journée ne me jugez pas )J'ai buggé sur le "pas rechargable" avant de m'arracher totalement les cheveux