Le meilleur cunni de ta vie, c’est espaceplaisir qui te l’offre ! (Concours)

15 Février 2016
123
809
454
Ça part en cacahuètes les pubs et compagnie chez madmoizelle... C'est décevant :/
Comme dit précédemment, c'est totalement aberrant à notre époque de voir des marques proposer ce genre de concours. J'aimerai bien connaître l'impacte écologique d'un seul de ces jouets, de sa production à son recyclage...
Donc que madmoizelle s'associe à la marque pour un tel partenariat c'est d'autant plus triste...
Franchement 30 minutes de potentiel plaisir et ensuite go jeter ton jouer à usage unique... Autant utiliser ses doigts et farfouiller sur le site de omg yes si on sait pas comment faire !

7 Août 2014
4
8
1 054
@GinnyGinger @100drillon @esky

Bonjour, je suis Gaëlle d'espaceplaisir. Je voulais vous rassurer sur le côté jetable de ces produits. Ils sont tous recyclables et sur l'article de notre blog, nous invitons les gagnants à ramener leurs produits en point de collecte afin qu'ils soient recyclés et pas jetés dans une poubelle classique. Nous avons fait ce choix de "testeur" afin de rassurer les personnes sur cette stimulation innovante qui est la Pleasure Air Technology et de faire découvrir à un plus grand nombre, ce plaisir parfois inconnu. :)

@Azurhibis @Khyra : les 30 minutes ne sont pas en continu. Une fois l'orgasme atteint, vous pouvez très bien arrêter l'utilisation du Womanizer ONE et le réutiliser plus tard. Cela vous permet de le tester sur plusieurs jours.

Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez lire notre article sur notre blog : https://www.espaceplaisir.fr/blog/espaceplaisir-et-womanizer-vous-offrent-1000-orgasmes/

7 Août 2014
4
8
1 054
@GaelleEP
Alors j'ai de la chance perso parce que je ne mets pas longtemps à avoir un orgasme mais je pensais aux personnes qui mettent beaucoup de temps. Si on met en moyenne 20mn pour y arriver et qu'au bout de 15mn on entends le bébé des voisins pleurer, ça veut dire qu'on a 15mn pour y arriver la prochaine fois. ^^

Si vous allez sur la page du jeu concours, vous verrez qu'il y a des chiffres très parlant. En l’occurrence, 80% des femmes qui ont utilisé un Womanizer ONE, ont eu un orgasme dans les premières 6 minutes. Même si on ne l'a pas en 6 minutes, en 30 minutes, on a 98% des femmes qui l'ont eu.

Pour celles qui ne l'auraient pas, c'est donc une autre stimulation qui leur conviendrait et le test du Womanizer ONE leur aura permis de le savoir.

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
@GinnyGinger @100drillon @esky

Bonjour, je suis Gaëlle d'espaceplaisir. Je voulais vous rassurer sur le côté jetable de ces produits. Ils sont tous recyclables et sur l'article de notre blog, nous invitons les gagnants à ramener leurs produits en point de collecte afin qu'ils soient recyclés et pas jetés dans une poubelle classique. Nous avons fait ce choix de "testeur" afin de rassurer les personnes sur cette stimulation innovante qui est la Pleasure Air Technology et de faire découvrir à un plus grand nombre, ce plaisir parfois inconnu. :)

@Azurhibis @Khyra : les 30 minutes ne sont pas en continu. Une fois l'orgasme atteint, vous pouvez très bien arrêter l'utilisation du Womanizer ONE et le réutiliser plus tard. Cela vous permet de le tester sur plusieurs jours.

Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez lire notre article sur notre blog : https://www.espaceplaisir.fr/blog/espaceplaisir-et-womanizer-vous-offrent-1000-orgasmes/

Oui, bien sur, je me vois tellement arriver au point de collecte avec mon womanizer dans les mains :yawn::yawn::yawn::yawn:
Ca donnerait quelque chose comme ::sexe:> :red: > :ninja: avec les autres clients qui m'ont vu en mode :moqueur:

18 Septembre 2017
1 525
11 638
2 564
Oui, bien sur, je me vois tellement arriver au point de collecte avec mon womanizer dans les mains :yawn::yawn::yawn::yawn:
Ca donnerait quelque chose comme ::sexe:> :red: > :ninja: avec les autres clients qui m'ont vu en mode :moqueur:

Je ne sais pas comment c'est là où tu habites, mais les points de collecte que je connais à Paris (genre dans les magasins Darty), ce sont des bacs fermés (avec juste une petite ouverture pour jeter le truc, histoire que les gens ne fouillent pas j'imagine), et donc on peut facilement mettre ce qu'on veut sans que les gens ne sachent ce que c'est :dunno:

7 Août 2014
4
8
1 054
Oui enfin, sur les 1000 gagnantes combien prendront le temps de le ramener en point de collecte ? C'est un peu se foutre le doigt dans l'oeil que de penser que ce sera bel et bien recycler.
Oui mais cela est pareil pour les poubelles de tri. Nous mettons des choses en place, après malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir sur l'attitude de consommation des gens.

7 Juillet 2019
55
192
184
Il ne faut pas non plus que les personnes asthmatique se plantent :cretin:
Voir la pièce jointe 138833
Le secret de cette inhalateur prometteur réside dans sa technologie Ballon de Baudruche, qui permet de stimuler les poumons et la glotte (humm) sans contact direct, par micro-propulsion et ondes de pression, comme si quelqu’un de très doué te faisait un bouche à glotte en somme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes