si ça peut te rassurer vu la saison ils tombent assez tous seulsM'enfin laisse tes cheveux tranquiiiiiille ! o_O Ils ne sont coupables de rieeeeen ( j'ai eu une dure journée ne me jugez pas )
si ça peut te rassurer vu la saison ils tombent assez tous seulsM'enfin laisse tes cheveux tranquiiiiiille ! o_O Ils ne sont coupables de rieeeeen ( j'ai eu une dure journée ne me jugez pas )
@GaelleEP
Alors j'ai de la chance perso parce que je ne mets pas longtemps à avoir un orgasme mais je pensais aux personnes qui mettent beaucoup de temps. Si on met en moyenne 20mn pour y arriver et qu'au bout de 15mn on entends le bébé des voisins pleurer, ça veut dire qu'on a 15mn pour y arriver la prochaine fois. ^^
@GinnyGinger @100drillon @esky
Bonjour, je suis Gaëlle d'espaceplaisir. Je voulais vous rassurer sur le côté jetable de ces produits. Ils sont tous recyclables et sur l'article de notre blog, nous invitons les gagnants à ramener leurs produits en point de collecte afin qu'ils soient recyclés et pas jetés dans une poubelle classique. Nous avons fait ce choix de "testeur" afin de rassurer les personnes sur cette stimulation innovante qui est la Pleasure Air Technology et de faire découvrir à un plus grand nombre, ce plaisir parfois inconnu.
@Azurhibis @Khyra : les 30 minutes ne sont pas en continu. Une fois l'orgasme atteint, vous pouvez très bien arrêter l'utilisation du Womanizer ONE et le réutiliser plus tard. Cela vous permet de le tester sur plusieurs jours.
Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez lire notre article sur notre blog : https://www.espaceplaisir.fr/blog/espaceplaisir-et-womanizer-vous-offrent-1000-orgasmes/
Oui, bien sur, je me vois tellement arriver au point de collecte avec mon womanizer dans les mains
Ca donnerait quelque chose comme :> > avec les autres clients qui m'ont vu en mode
S'ils reconnaissent le produit que tu poses, c'est qu'ils l'utilisent ou sont avertis donc pourquoi avoir honte ?Oui, bien sur, je me vois tellement arriver au point de collecte avec mon womanizer dans les mains
Ca donnerait quelque chose comme :> > avec les autres clients qui m'ont vu en mode
Oui mais cela est pareil pour les poubelles de tri. Nous mettons des choses en place, après malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir sur l'attitude de consommation des gens.Oui enfin, sur les 1000 gagnantes combien prendront le temps de le ramener en point de collecte ? C'est un peu se foutre le doigt dans l'oeil que de penser que ce sera bel et bien recycler.
Attention aux personnes qui ont un Rasoir Anti-bouloches, ne pas ranger ces 2 objets dans le même tiroir ...
Voir la pièce jointe 138800
Le secret de cette inhalateur prometteur réside dans sa technologie Ballon de Baudruche, qui permet de stimuler les poumons et la glotte (humm) sans contact direct, par micro-propulsion et ondes de pression, comme si quelqu’un de très doué te faisait un bouche à glotte en somme.Il ne faut pas non plus que les personnes asthmatique se plantent
Voir la pièce jointe 138833