Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les plus belles couleurs de cheveux cuivrées à porter cet automne
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les plus belles couleurs de cheveux cuivrées à porter cet automne
@LadySumire
En fait je veux garder ma couleur naturelle aussi longtemps que possible.
Par contre les cheveux blancs me déprimeront trop donc à ce moment-là je penserai à une couleur.
Pour ce qui est des hennés je connais mais j'ai l'impression qu'on peut difficilement avoir une couleur précise. Par exemple un vrai roux (et pas une surcouche cuivrée par dessus mon châtain).
Mais bon je verrai en temps voulu (en espérant que ce soit dans trèèèèèès longtemps)
Le henné tient beaucoup plus d'un mois en fait ^^C'est fou, je sais pas si mes cheveux sont bizarres ou quoi, mais sur moi, le henné ne part absolument pas au bout d'un mois. J'en ai fait pas mal pendant un temps, mon dernier date d'il y a un an et il m'en reste encore sur mes pointes. Je l'ai bien remarqué quand j'ai éclairci mes cheveux cet été, je me suis retrouvée avec les cheveux blonds foncés et les pointes... rousses