Les plus belles couleurs de cheveux cuivrées à porter cet automne

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les plus belles couleurs de cheveux cuivrées à porter cet automne
tendance-couleur-cheveux-cuivres-roux-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : MissWeird et Nastja
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
29
Montpellier
@Nastja Tu peux toujours utiliser des hennés plus ou moins prononcés (entre ceux d'Egypte, Inde, Iran, Yemen, etc y'a pas le même pouvoir colorant), évidemment toujours purs car les ajouts de sodium picramate ruinent tous les bienfaits. Non seulement ça va servir de soin, mais en plus la couleur va s'estomper au fil des mois si tu te lasses. J'ai les cheveux naturellement extrêmement fins et fragiles et j'en utilise depuis plus de 5 ans, depuis je vois nettement une différence au niveau de leur brillance et de leur force. De plus je suis passée d'un terne chatain foncé/souris à un joli auburn très nuancé, mes mèches blanches étant des mèches rouges ou cuivres maintenant :d
D'ailleurs tu peux toi même atténuer le rouge en ajoutant d'autres colorants naturels comme du brou de noix ou du katam. Moi à l'inverse pour que ce soit plus intense, je mélange mon henné à de l'infusion d'hibiscus au lieu d'eau pure et j'ajoute de l'orcanette ou du curcuma. Voilà voilà, pas besoin de se pourrir les cheveux avec des colorations pleines de saloperies pour avoir des teintes automnales sur vos têtes. :d
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Je suis déjà rousse aussi. Un blond venicien avec des reflets cuivrés de ouf.
Mais j'accentue ma rousseur avec des colo pour un effets plus orangés qui me va bien au teint. Un peu à la Sansa Stark :d. D'ailleurs depuis peu, vu que je me maquille et que ça cache mes tâches de rousseurs, ben je les redessine et c'est troo beau. Fichu fond de teint qui cache trop bien tout lol.
 
  • Big up !
Réactions : MissWeird et Lucie
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@LadySumire
En fait je veux garder ma couleur naturelle aussi longtemps que possible. :)
Par contre les cheveux blancs me déprimeront trop donc à ce moment-là je penserai à une couleur.
Pour ce qui est des hennés je connais mais j'ai l'impression qu'on peut difficilement avoir une couleur précise. Par exemple un vrai roux (et pas une surcouche cuivrée par dessus mon châtain).
Mais bon je verrai en temps voulu (en espérant que ce soit dans trèèèèèès longtemps) :sweatdrop:
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@LadySumire
En fait je veux garder ma couleur naturelle aussi longtemps que possible. :)
Par contre les cheveux blancs me déprimeront trop donc à ce moment-là je penserai à une couleur.
Pour ce qui est des hennés je connais mais j'ai l'impression qu'on peut difficilement avoir une couleur précise. Par exemple un vrai roux (et pas une surcouche cuivrée par dessus mon châtain).
Mais bon je verrai en temps voulu (en espérant que ce soit dans trèèèèèès longtemps) :sweatdrop:

Je croyais que l'henné ne tenait pas sur cheveux blanc ?!
(je n'y connais rien, donc c'est peut-être une légende et en fait, ça fonctionne très bien :dunno: )
 
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
29
Montpellier
@Cococinulle Ah non ça tient très bien, d'ailleurs tu le vois sur les mamies maghrébines avec les cheveux carottes. Juste ça peut faire très orange (d'ou l'importance parfois d'ajouter des colorants bruns) mais en tout cas sur mes cheveux blancs ça tient tout aussi bien que sur les autres couleurs, juste tu vois plus vite quand ça s'estompe au fil des semaines/mois. Un cheveu reste un cheveu. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Cococinulle
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Je suis châtain mais depuis 2ans je suis passé au roux et je regrette rien ^^
J'ai fais une décoloration et j'ai opté pour des coloration semi permanente. Soit manic panic soit arctic fox.
Ça me fait un joli roux natuel qui tient 1mois environ en fonction des shampoing.
 
17 Juin 2018
683
3 855
864
27
Paris
C'est fou, je sais pas si mes cheveux sont bizarres ou quoi, mais sur moi, le henné ne part absolument pas au bout d'un mois. J'en ai fait pas mal pendant un temps, mon dernier date d'il y a un an et il m'en reste encore sur mes pointes. Je l'ai bien remarqué quand j'ai éclairci mes cheveux cet été, je me suis retrouvée avec les cheveux blonds foncés et les pointes... rousses :dunno:
 
4 Août 2014
58
136
1 104
Colmar
inmydirtyhead.tumblr.com
C'est fou, je sais pas si mes cheveux sont bizarres ou quoi, mais sur moi, le henné ne part absolument pas au bout d'un mois. J'en ai fait pas mal pendant un temps, mon dernier date d'il y a un an et il m'en reste encore sur mes pointes. Je l'ai bien remarqué quand j'ai éclairci mes cheveux cet été, je me suis retrouvée avec les cheveux blonds foncés et les pointes... rousses :dunno:
Le henné tient beaucoup plus d'un mois en fait ^^
Perso je refais ma couleur tous les 6 mois parce que ça perd en intensité mais vu que ça gaine ton cheveux ça délave pas comme une Colo semi permanente ou permanente de synthèse :)
 
  • Big up !
Réactions : MidoriNoHikari

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes