Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le roller derby, un sport féministe complètement badass
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le roller derby, un sport féministe complètement badass
En tant qu'introvertie trop souvent mise au ban de la société car ne collant pas dans le moule je ne peux que t'encourager !!!@Althée @Amél Lie @Cococinulle Merci pour vos éclaircissements et encouragements ça me fait envie mais je ne suis pas très sociable et j'ai trop eu l'habitude d'être exclue des collectivités du coup il y a tjrs cette angoisse qui persiste à l'idée de faire des activités de groupe x) J'espère l'année prochaine
@Althée @Amél Lie @Cococinulle Merci pour vos éclaircissements et encouragements ça me fait envie mais je ne suis pas très sociable et j'ai trop eu l'habitude d'être exclue des collectivités du coup il y a tjrs cette angoisse qui persiste à l'idée de faire des activités de groupe x) J'espère l'année prochaine
J'aimerais tellement en faire mais j'ai bcp trop de mal à comprendre des règles et mon niveau de badassitude est à zéro, j'aurai peur d'être mal intégrée