Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le roller derby, un sport féministe complètement badass
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le roller derby, un sport féministe complètement badass
![]()
En tant qu'introvertie trop souvent mise au ban de la société car ne collant pas dans le moule je ne peux que t'encourager !!!@Althée @Amél Lie @Cococinulle Merci pour vos éclaircissements et encouragementsça me fait envie mais je ne suis pas très sociable et j'ai trop eu l'habitude d'être exclue des collectivités du coup il y a tjrs cette angoisse qui persiste à l'idée de faire des activités de groupe x) J'espère l'année prochaine
![]()
@Althée @Amél Lie @Cococinulle Merci pour vos éclaircissements et encouragementsça me fait envie mais je ne suis pas très sociable et j'ai trop eu l'habitude d'être exclue des collectivités du coup il y a tjrs cette angoisse qui persiste à l'idée de faire des activités de groupe x) J'espère l'année prochaine
![]()
J'aimerais tellement en faire mais j'ai bcp trop de mal à comprendre des règles et mon niveau de badassitude est à zéro, j'aurai peur d'être mal intégrée![]()