@Mimicollo : C'est un peu contradictoire car tu dis ne pas être guérie et en même temps que c'est un soulagement. Je pense au contraire que tu es en plein dans ta maladie et que tu en souffres. D'ailleurs le "je grossis de suite" le montre bien, personne ne prend cinq kilos pour avoir mangé 100g de pates de trop.
Les vomissements a longueur de journée ce n'est pas cool. Personne n'aime avoir l'impression que la gorge se déchire, les maux de ventre qui s'en suivent, le goût affreux dans la bouche, les yeux rouges, les larmes.. J'espère sincèrement que tu finiras pas en sortir. De toute façon, tu n'auras pas le choix car se faire vomir plusieurs fois par jour n'est PAS viable. D'autres problèmes de santé vont finir par surgir et ce n'est plus seulement contre l'anorexie qu'il va falloir te battre :/
J'ai connu tout ça, je suis passée par de longues années d'anorexie et de boulimie et même si j'estime en être sortie maintenant, j'ai toujours d'anciennes angoisses qui remontent. J'ai toujours énormément de mal à manger devant les autres si personnes d'autre ne mange, je me regarde 150 fois par jour devant un miroir pour scruter mon corps de ses moindres défauts, j'ai appris à me tenir loin des balances qui me pourrissent la vie, je me trouve systématiquement grosse sur les photos, j'ai parfois le réflexe de me faire vomir si j'ai trop mangé bien que la-dessus j'ai fait beaucoup de progrès, ca ne m'arrive plus que 2 ou 3 fois par an, etc. Quand je vais chez le médecin, je demande à ne pas regarder mon poids sur la balance. C'est terrible, car ca fait maintenant 6/7 ans que j'en suis sortie et j'ai encore plein de tocs nerveux la dessus. Mais j'en ai parlé à une pote qui elle aussi a été anorexique et c'est pareil pour elle. On a beau en être sortie, on gardera toujours plusieurs orteils dedans.