Cet article m'a fait du mal
J'adore chacun de ces looks, toutes ces associations de tons cuivrés c'est super joli
, surtout présentées dans des paysages automnaux idylliques (je sais pas pour vous, mais chez moi ça fait 8 jours qu'il pleut non stop, le ciel, le sol et l'horizon ont la même couleur "gris mouillé", c'est beaucoup moins glamour )
J'ai eu une furieuse envie d'aller acheter des fringues et des trucs orange, là maintenant tout de suite.
Et puis je me suis rappelé que je suis le genre de personne qui n'a qu'un seul genre de tenue quelle que soit la saison : je porte les même robes intemporelles été comme hiver, je rajoute juste collants et vestes quand le thermomètre descend.
Du coup, me constituer une garde robe automnale signifie racheter pièce par pièce une garde robe au complet. Mon porte monnaie me l'interdit.
Maintenant je souffre.
... Plus sérieusement, pour ce qui est de la tonte des moutons, je ne sais pas si ça relève du complotisme ou pas, mais je crois me souvenir avoir vu passer l'info comme quoi lorsque la méthode employée était "industrielle" (fait à la chaîne par des machines ), cela pouvait générer beaucoup de stress ou de souffrance pour les moutons, voir leur blesser la peau. Si quelqu'un a des infos sur le sujet ?