Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces lycéens engagés me mettent du baume au cœur
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces lycéens engagés me mettent du baume au cœur
Les possibilités pour se rendre utile sont vastes…
Il y a des statistiques là-dessus ? À titre tout à fait personnel, j'ai de sérieux doutes. Ceux qui se foutent de tout et ceux qui se rassemblent dans des sortes de jeunesses hitlériennes 2.0 sont quand même pas mal nombreux, sinon majoritaires.et tant mieux car l’envie de notre génération de changer les choses à son échelle est grande !
Ceux qui se foutent de tout et ceux qui se rassemblent dans des sortes de jeunesses hitlériennes 2.0 sont quand même pas mal nombreux, sinon majoritaires.
Il y a des statistiques là-dessus ? À titre tout à fait personnel, j'ai de sérieux doutes. Ceux qui se foutent de tout et ceux qui se rassemblent dans des sortes de jeunesses hitlériennes 2.0 sont quand même pas mal nombreux, sinon majoritaires.
Yes ! En 2017, 50 000 jeunes ont réalisé une mission de Service civique.Il y a des statistiques là-dessus ? À titre tout à fait personnel, j'ai de sérieux doutes.