Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Fais du compost même dans ton studio avec cette astuce
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Fais du compost même dans ton studio avec cette astuce
![]()
Ah c'est marrant moi pour le conserver en bouteille, je mets le bouillon brûlant juste sorti du feu dans la bouteille que je visse tout de suite. Quand ça refroidit ça fait POC et ça garde sous vide des semaines. Faut juste bien vérifier que fasse poc de nouveau à l'ouverture pour ne pas s'empoisonnerCa se conserve bien de nouveau au congélateur ou en bouteille (bouillie pendant quelques minutes, séchée à l'air libre, mettre le bouillon bouillant dedans et bien revisser)
Ça sert à avoir une poubelle plus petite donc besoin de la changer moins souvent donc moins de sac plastique et si tout le monde s’y mettait moins de pollution générée par le traitement des déchets, du ramassage à l’incinération ou l’enfouissement.A quoi sert le compost ?
C'est pour faire de la terre ? Si c'est juste pour trier les déchets il me semble que les déchets organiques ne sont pas les plus polluants du coup si je les jette à la poubelle c'est mal ? Parce que je ne pense pas me servir du compost en soi.