Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Partir à l’étranger quelques jours, et autres options Erasmus+ méconnues
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Partir à l’étranger quelques jours, et autres options Erasmus+ méconnues
OK, un voyage en Turquie avec l'UE...la Turquie n'est pas dans l'UE, et vu le nombre d'années que l'UE la fait poirotter, c'est pas demain la veille. D'ailleurs le pays l'a bien compris, et se tourne vers d'autres partenaires.
Donc, un voyage de quelques jours hors UE, pour parler d'UE...heureusement que c'est pas trop cher !
Quitte à partir quelques jours, je préfère quant à moi ne pas me farcir un laïus sur l'UE. Paye ton voyage !
Y avait sûrement un truc similaire chez les staliniens non ? Des camps de vacances pour les jeunes où on leur parlait du petit père des peuples ?
Tant mieux si ça convient à certaines, vraiment. Moi, bof.
@ClemBouBou Proposer un voyage à pas cher (quasi gratuit si j'ai bien compris), en mettant en avant que c'est l'UE qui le fait, que c'est grâce à l'UE que ça arrive.
Etre aimable avec les gens qui le méritent, oui Comparer un sujet qui t'échappe complètement au régime stalinien, tout ça de manière gratuite (en te moquant qui plus est de personnes qui n'ont peut-être pas les moyens pour financer leurs voyages) ne mérite aucune amabilité !@Sonouni Ah ben ça a pas l'air de t'avoir rendu aimable en tout cas