Partir à l’étranger quelques jours, et autres options Erasmus+ méconnues

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Partir à l’étranger quelques jours, et autres options Erasmus+ méconnues
erasmus-temoignage-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
OK, un voyage en Turquie avec l'UE...la Turquie n'est pas dans l'UE, et vu le nombre d'années que l'UE la fait poirotter, c'est pas demain la veille. D'ailleurs le pays l'a bien compris, et se tourne vers d'autres partenaires.
Donc, un voyage de quelques jours hors UE, pour parler d'UE...heureusement que c'est pas trop cher !

Quitte à partir quelques jours, je préfère quant à moi ne pas me farcir un laïus sur l'UE. Paye ton voyage !
Y avait sûrement un truc similaire chez les staliniens non ? Des camps de vacances pour les jeunes où on leur parlait du petit père des peuples ?

Tant mieux si ça convient à certaines, vraiment. Moi, bof.
 
C

ClemBouBou

Guest
OK, un voyage en Turquie avec l'UE...la Turquie n'est pas dans l'UE, et vu le nombre d'années que l'UE la fait poirotter, c'est pas demain la veille. D'ailleurs le pays l'a bien compris, et se tourne vers d'autres partenaires.
Donc, un voyage de quelques jours hors UE, pour parler d'UE...heureusement que c'est pas trop cher !

Quitte à partir quelques jours, je préfère quant à moi ne pas me farcir un laïus sur l'UE. Paye ton voyage !
Y avait sûrement un truc similaire chez les staliniens non ? Des camps de vacances pour les jeunes où on leur parlait du petit père des peuples ?

Tant mieux si ça convient à certaines, vraiment. Moi, bof.

T’es sérieuse de comparer au régime Stalinien? Ils étaient là pour parler de l’Islamophobie et de la radicalisation, pour débattre, entendre le point de vue des autres et toi tu compares ça au culte de Staline
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
@ClemBouBou Proposer un voyage à pas cher (quasi gratuit si j'ai bien compris), en mettant en avant que c'est l'UE qui le fait, que c'est grâce à l'UE que ça arrive.
 
1 Mai 2015
5
10
1 554
34
@ClemBouBou Proposer un voyage à pas cher (quasi gratuit si j'ai bien compris), en mettant en avant que c'est l'UE qui le fait, que c'est grâce à l'UE que ça arrive.

Non mais alors toi t'es carrément à côté de la plaque !
Pendant un an quand j'étais au chômage j'ai fait une dizaine de Youth Exchanges et pour ta gouverne, sache que les thématiques tournent autour de centaines de sujets ; j'en ai fait sur les médias, la démocratie, l'art et même un sur la nourriture où pendant 10 jours on a appris à cuisiner des repas venant de tous les pays représentés..
Et quel rapport avec la Turquie ? J'ai déjà fait un Youth Exchange en Malaisie, qui est encore moins en Europe. J'ai fait des échanges avec des Russes, des Egyptiens, des Indonésiens, Cambodgiens...
Et oui tout ça grâce à l'UE qui m'a permis de voyager, de rencontrer des gens extraordinaires de tous pays et cultures, tout ça sans rien payer !!
Je pense que vue ta personnalité aigrie, en faire un d'échange te ferait le plus grand bien ! Ne jamais juger sans l'avoir fait. Bye !
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
1 Mai 2015
5
10
1 554
34
@Sonouni Ah ben ça a pas l'air de t'avoir rendu aimable en tout cas:yawn:
Etre aimable avec les gens qui le méritent, oui ;) Comparer un sujet qui t'échappe complètement au régime stalinien, tout ça de manière gratuite (en te moquant qui plus est de personnes qui n'ont peut-être pas les moyens pour financer leurs voyages) ne mérite aucune amabilité !
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes