Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Angèle, Bilal Hassani, Léna Situations… Le top des tenues de tapis rouge du weekend
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Angèle, Bilal Hassani, Léna Situations… Le top des tenues de tapis rouge du weekend
![]()
Oui c'est vrai que c'est pas mal. Je l'avais trouvé tellement vulgaire dans le clip de sa reprise d'Aya Nakamura là pour moi cest mieux...ou alors c'était sa façon d ebouger qui était pour moi vulgaire et le crop top avec...ici il a une belle robe c'est vrai.Tellement magnifique et classe Bilal Hassani !![]()
Oui c'est vrai que c'est pas mal. Je l'avais trouvé tellement vulgaire dans le clip de sa reprise d'Aya Nakamura là pour moi cest mieux...ou alors c'était sa façon d ebouger qui était pour moi vulgaire et le crop top avec...ici il a une belle robe c'est vrai.
Zendaya c'est joli je trouve!
Hello ! Pourquoi tu dis qu'un crop top est vulgaire ou même des mouvements de danse ? Ça veut dire quoi vulgaire pour toi ? Est-ce que tu as lu nos articles / vu notre vidéo sur le sujet ? C’est surprenant de voir ce genre de commentaire chez une mad !
@missaaj Je trouve ça intéressant que tu utilise le mot "provoquant" : tu as l'impression que quand quelqu’un porte des vêtements sexy ou adopte une pose sensuelle, sont but est d'agresser la personne qui le regarde, de le bousculer visuellement ? (Ce n'est pas une question rhétorique, je suis vraiment curieuse te connaitre ton point de vue)
Ça m'a interpellé ce que tu as dit, car j'ai déjà croisé quelqu’un qui pensait que les femmes choisissant de ne plus s’épiler le faisait pour provoquer les gens, comme si finalement les poils étaient un outil d'agression. Alors que en réalité, si certaines arrêtent de s'épiler, c'est uniquement pour leur propre confort ! Bref, tout ça pour faire le parallèle avec le fait que tu as peut être été influencée à juger ce qui se rapporte au sexe vulgaire, provoquant, alors que Bilal Hassani voulait juste danser et porter une tenue qui le faisait se sentir canon ?
Mais en même temps je comprend que l'on puisse se sentir mal à l'aise face à des fringues/mouvements qui suggèrent une activité sexuelle, vu que c'est sensé être "intime". A contrario c'est vrai que le mot "vulgaire" était surement mal choisi, vu qu'il y a clairement une connotation péjorative. Formuler un ressenti comme "Dans son dernier clip, sa tenue m'a mise mal à l'aise" aurait peut être été plus adapté ?