Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Elle partage une dickpic non sollicitée… et se retrouve bannie d’Instagram
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Elle partage une dickpic non sollicitée… et se retrouve bannie d’Instagram
![]()
Ah mais tout à fait d'accord avec toi, je n'ai pas dit le contraire, mais comme je ne suis pas programmeuse chez IG, je ne saurais pas te dire si il est possible d'appliquer le même contrôle/algo filtrant aux MP ?@Mijou ton point est valide, mais est-ce que les réseaux bannissent les mecs qui envoient des DP non sollicitées? à l'heure actuelle il me semble que non (corrige moi si je me trompe, on ne reçoit jamais trop de bonnes nouvelles)
donc pour moi le problème c'est le deux poids deux mesures.
si tu bannis quelqu'un pour partager une DP en story, OK, mais dans ce cas tu dois bannir aussi les gens qui en envoient en privé.
et qu'on ne vienne pas me dire que "oui mais plus de gens la voient dans la story", c'est pas valide, parce que UNE seule victime d'image non sollicitée c'est déjà une victime de trop.
(et que concernant les femmes ce genre de harcèlement est massif, et qu'à mon avis si un mec le fait à une meuf, il le fait à d'autres aussi).
J'ai déjà entendu parler de cette façon de faire, mais je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas des répercutions ensuite ? Connaissant les gros cons auxquels on a parfois affaire j'aurais peur qu'ils me harcèlent encore plus ou finissent par me retrouver IRL@EleanorRigby l'une d'elle a maintenant zéro pitié: elle retrouve via le réseau la compagne / femme / mère du mec en question et leur balance sonporccomportement en privé.