Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La collection de bijoux Harry Potter chez Pandora est OUF
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La collection de bijoux Harry Potter chez Pandora est OUF
Je sais, c'était une blague (un peu loupée, j'avoue ) pour souligner que ton adoration pour cette marque commençait à se voir (mais ça n'est pas grave, ça me fait juste sourire à chaque fois )@Cococinulle Quand c'est un partenariat, on le précise
Ce vif d'or me fait vraiment de l'œil . Comme ça représente quand même un investissement j'aimerais savoir si le métal dure dans le temps sans noircir
@YoupliYoupla C'est de l'argent, alors à priori oui ! Si il ternit tu pourra lui faire retrouver sa brillance avec du vinaigre ou du citron
Ah oui pardon, dans ce cas l'eau savonneuse ou le dentifrice marchent bien. Pandora recommande ses propres produits et non des astuces maisons, mais tu peux les acheter si tu veux.Pour le Vif-d'or, ce n'est pas de l'argent.
Il fait partie de la collection "Pandora shine", soit une collection composée de bijoux en métal doré à l’or fin 750/1000eme.
Je ne suis pas sure que du vinaigre ou du citron soit recommandé dans ce cas.
Voilà le lien vers la page du site qui explique comment entretenir leurs bijoux en fonction de leur composition : Pandora - Entretien de vos bijoux