Alors par contre ils sont tellement beaux que j'avais demandé ça en cadeau de Noël à ma maman (j'en achète/demande jamais hors cadeau), elle y a été le jour de la sortir en début d'après-midi et... Il restait plus grand chose... Ils avaient plus ni poudlard express, ni vif d'or, elle m'a pas dit pour les autres mais apparemment des gens attendaient plus de 30 minutes avant l'ouverture de la boutique pour venir les acheter!
Du coup à la place, pour les parisiennes, elle m'a emmené au Joué Club de boulevard des Italiens car ils ont créé temporairement un corner Harry Potter avec plein de trucs hyper sympa dont des petits pendentifs qu'on peut mettre en collier ou en charm sur un bracelet! J'ai pris un Edwige et un vif d'or du coup (ils sont un peu moins cher que Pandora, 30€ de mémoire), et y'a plein d'autres trucs très sympas!
Du coup à la place, pour les parisiennes, elle m'a emmené au Joué Club de boulevard des Italiens car ils ont créé temporairement un corner Harry Potter avec plein de trucs hyper sympa dont des petits pendentifs qu'on peut mettre en collier ou en charm sur un bracelet! J'ai pris un Edwige et un vif d'or du coup (ils sont un peu moins cher que Pandora, 30€ de mémoire), et y'a plein d'autres trucs très sympas!