Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Bébé Yoda, le phénomène Pop Culture qui attendrit le monde entier
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Bébé Yoda, le phénomène Pop Culture qui attendrit le monde entier
Pourquoi pas un mini Chewbacca?
Star wars n'a pas attendu Disney pour faire vendre avec des personnages mignons (coucou les ewoks).On sent bien que Star Wars est passé aux mains de Disney : chaque film aura droit à un personnage trop mignon pour ensuite vendre les peluches de celui-ci.
Star wars n'a pas attendu Disney pour faire vendre avec des personnages mignons (coucou les ewoks).
Ah oui, le grand méchant marketing... On a le droit de créer des personnages mignons ou bien ?
C'est mieux que les séries ultra-violentes, non ?
J'avais lu des articles qui disaient que si, les Ewoks ont bien été créés pour vendre des jouets (le ton du film "le retour du jedi" est aussi plus familial par rapport au film précédent), Lucas, le reconnaissait (mais je sais plusoù j'ai lu ça ), mais le marketing pour vendre des trucs repose pas forcément que sur de la mignonnerie, je pense à Leïa enchaînée en bikini, dont les figurines se vendent bien aussiCertes, mais ça fait un personnage mignon pour 6 films (si tant est qu'on trouve les Ewoks mignons, moi, ils m'ont toujours fait flipper ). Et je ne sais pas si au départ, ils ont été créés dans ce but.