Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Lettre à ce mec qui avait trop « besoin de sexe » pour être sympa
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Lettre à ce mec qui avait trop « besoin de sexe » pour être sympa
"On se papouille encore un peu et tu attrapes ma main pour la poser… sur ta bite.[...]Tu n’as toujours pas essayé de me caresser, de m’embrasser, de me chauffer un tant soit peu… Bref, de me donner ENVIE de coucher avec toi."
L’anecdote m'a rappelé ce type qui m'avait écrit de façon complètement random sur un chat de jeux en ligne "je suis nu dans mon lit" puis deux minutes plus tard, s'étonnait sur un ton de reproche que ça ne m'ait pas instantanément excitée.
Je crois que beaucoup d'hommes pensent vraiment qu'il suffit qu'on se les imagine nu ou de nous mettre leur pénis sous le nez pour qu'on soit tout de suite séduite et qu'on ait envie d'eux. A titre perso, je considère au contraire que ce sont parmi les pires tue l'amour quand ils ont ce genre de comportement. Ça n'instaure aucune ambiance, ça me donne juste l'impression d'être des bouts de viandes, je trouve ça froid.
« Le consentement nécessite un effort lorsqu’il n’est pas spontané. »