Lettre à ce mec qui avait trop « besoin de sexe » pour être sympa

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Lettre à ce mec qui avait trop « besoin de sexe » pour être sympa
demander-sexe-insistance-consentement-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
"On se papouille encore un peu et tu attrapes ma main pour la poser… sur ta bite.[...]Tu n’as toujours pas essayé de me caresser, de m’embrasser, de me chauffer un tant soit peu… Bref, de me donner ENVIE de coucher avec toi."

L’anecdote m'a rappelé ce type qui m'avait écrit de façon complètement random sur un chat de jeux en ligne "je suis nu dans mon lit" puis deux minutes plus tard, s'étonnait sur un ton de reproche que ça ne m'ait pas instantanément excitée. :lunette:

Je crois que beaucoup d'hommes pensent vraiment qu'il suffit qu'on se les imagine nu ou de nous mettre leur pénis sous le nez pour qu'on soit tout de suite séduite et qu'on ait envie d'eux. A titre perso, je considère au contraire que ce sont parmi les pires tue l'amour quand ils ont ce genre de comportement. Ça n'instaure aucune ambiance, ça me donne juste l'impression d'être des bouts de viandes, je trouve ça froid.

J'y vois surtout un gros manque d'empathie de la part de ce genre de mec. J'ai l'impression qu'ils partent du principe que ce qui est vrai pour eux l'est aussi pour le reste du monde. Alors que bien évidement non, tout le monde n'est pas attirer/exciter par les mêmes choses/attitudes.

Il y a un truc dans l'article auquel je n'avais jamais pensé : « La vérité c’est qu’on m’a jamais appris comment exciter une femme. »

La formulation est débile vu que il à l'air de dire: "c'est pas ma faute on ne m'a jamais dit comment faire". Mais il est vrai qu'autant notre société, et la culture populaire qui est son miroir, offre une pelleté d'exemple aux femmes pour exciter un homme, autant l'inverse est désespérément vide. Il n'y a qu'a voir la difficulté qu'on les hommes (principalement hétéro) pour érotiser leur corps et leur attitudes.
 
23 Octobre 2018
23
145
79
45
Effectivement beaucoup d’hommes n’ont pas appris à exciter leurs partenaires potentielles, ne comprennent pas pourquoi si eux sont excités ce n’est pas le cas de la personne qui est avec eux... je suis personnellement facilement excitée quand la personne en face de moi me plait, pourtant comme la demoiselle du témoignage un partenaire qui ne vérifie pas que j’ai autant envie que lui ça me refroidit instantanément ! Et je ne suis pas là juste pour lui faire plaisir (même si c’est toujours agréable de donner du plaisir à l’autre). J’ai déjà aussi refuser du sexe le premier soir malgré une vraie envie simplement car j’étais trop fatiguée ou pas en état émotionnel. Et c’est légitime comme raison de dire non. Heureusement que la personne en face de moi a su entendre ce non et ne pas en retirer des conclusions erronées comme l’homme de ce témoignage.
l’écoute c’est ce qui manque souvent. La demoiselle a dit non à un instant T, peut être aurait elle eu envie plus tard si la conversation n’avait pas dérivé de manière égoïste sur les seuls besoins et envies de cet homme
À quel moment s’est il intéressé à elle ? C’est la le point clé de toute cette histoire de désir non partagé ... se sentir sujet de désir et non juste objet ...
 
2 Août 2017
43
311
409
32
Purée c'est à vomir, il serait tombé sur une femme moins "éduquée" sur les principes du consentement, du respect de son corps, et du féminisme en général, ça finissait en viol, et c'est ce qui arrive malheureusement trop souvent.
Franchement j'aimerais l'avoir en face et finir de le mettre minable, mais jusqu'à ce qu'il se sente comme une merde, puis je serais très tentée d'envoyer des screens de son comportement en ligne à tout son entourage aussi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas chapeau à la Madz de sa patience pour continuer à parler avec lui après ça et d'essayer de lui faire comprendre les choses...
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Sérieusement, c'est à vomir.
Et le truc d'insister lourdement plusieurs fois de suite, avec en prime du chantage, et limite une demande d'excuse après, par message, mais on est où là ? Alors éducation sur le plaisir de la vulve ou non, faut arrêter de jouer les bêtes à un moment. Qu'il assume d'avoir juste voulu du plaisir personnel, et qu'il apprenne la branlette hein. :rolleyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
« Le consentement nécessite un effort lorsqu’il n’est pas spontané. »
Là, il mériterait juste qu'on lui envoie un dico au travers de la gueule pour qu'il vérifie la définition de consentement, ce sombre abruti :facepalm:

Pire ! Ca veut surtout dire que les meufs avant la madz de l'article ont très certainement eu moins de chances qu'elle. C'est fou que ce genre de mec soit aussi déconnecté de la réalité
 
Dernière édition :
J

JAK-STAT

Guest
@Bibull y en a tellement :lunette:
Avec leur "pourquoi tu veux pas ?" prononcé d'un ton bête et le regard bovin
Ils pensent qu'il suffit de balancer deux compliments à une fille pour qu'elle fasse tout ce qu'ils veulent. Par contre si une fille qui leur plait pas ose leur parler (seulement), ils connaissent et comprennent très bien le non (et ils font pas "d'effort")
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@LauBaz perso je trouve pas que tes propos soient excessivement violents, en tout cas, ils sont justifiés, ta (notre) colère est justifiée, et tes mots bien moins violents et dommageables que ce qui est raconté dans l'article. Ce qui est vraiment violent, c'est le comportement de ce mec (et le contexte - patriarcat - qui permet ce genre de situation). Franchement, en plus, il ne lira jamais ce qu'on dit de lui sur ce forum, donc de toute façon, aucun risque de le blesser (et quand bien même, ce serait toujours infiniment moins grave que son comportement envers la Madz qui a écrit le témoignage).
Cette sous-merde au rabais a essayé de la faire céder, céder =/= consentir, donc rapport sexuel après que la personne cède = viol. Il a essayé de la violer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas je suis heureuse et soulagée qu'il n'ait pas tenté de violer la madz par la violence physique, ou par la drogue! c'est déjà ça...
Bref, encore un exemple typique de l'entitlement masculin. Je sais pas pour qui ils se prennent, à croire qu'on leur doit tout (le sourire, être """canon""", disponibles pour écouter leurs conneries, pour du sexe etc).
Comme l'a dit une autre Mad' plus haut dans les commentaires, je peux entendre l'argument qu'il ne sait pas exciter ou faire monter le désir parce qu'on ne lui a jamais appris, mais au bout d'un moment, mon gars, t'es grand et il y a un truc qui s'appelle l'esprit d'initiative. Alors tu te sors les doigts, tu les désinfectes, et tu tapes tes recherches dans l'ami Google. Mais vu que manifestement cela n'a jamais été le cas, j'en déduis qu'en plus d'être mal éduqué et capricieux, c'est une grosse feignasse. ça donne envie, dis donc :troll:
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Alala ça m'énerve ce gars mais BRAVO à la madz pour son sens de la répartie et sa patience!

Ca me fait penser à ce date Tinder, qui a feint de ne pas retrouver sa voiture pour loger chez moi puis après ma reprochée d'être restée a l'écart sur le divan (monsieur a pris mon lit avec un air entendu en disant-«haha ton divan je vais pas mettre mon 1,80m dedans) et ......
quelques jours après, quand je lui envoyé un sms pour dire que le minimum c'était de remercier qqun qui nous logeait au pied levé, m'a reproché d'avoir eu« peur du feu de sa passion» (en anglais c'était moins ridicule, quoique) ....oui oui....


Le pire c'est que ce petit con était emballé dans une apparence beau gars éduqué et voyageur et ouvert aux autres cultures et dans l'associatif :

depuis ce jour je suis.......assez méfiante et je trouve que de contrarier qqun au niveau sexuel révèle souvent les laids caractères cachés dans des hommes apparement sympas!

Le pire c'est qu'il me semble que , à l'époque javais écris sur mon tinder «no one night stand» donc quand même ......

En fait ici ça s'est plutôt bien terminé pour la madz, mais ce qui est super triste et effrayant, c'est que il pourrait en fait créer le PIRE souvenir de sa vie à une autre personne....la faire se sentir déprimée, forcée, faible, mal, etc. Lui créer une crise d'angoisse. Pas rentrés pour faire du tricot?! Ben s'embrasser c'est déjà pas mal quand même!! pfffffffffff ca me fâche vraiment en fait!!!!!! J'espère que la madz lui enverra l'article.

Merci dailleurs pour cette piqûre de rappel, moi qui envisage de peut être un jour me remettre aux rendez-vous et qui ai besoin de temps genre un mois au moins pour envisager de passer à acte ben je sais pas parfois ça me fait réaliser que jai peut être eu bcp de chance que à part le connard dont je parle ci dessus ben jai pas eu de problemes... une fois quand j'étais plus jeune un gars m'a dit que c'est parce que j'étais «jolie» (je crois que je suis assez lambda, jolie pour certains , moyenne sûrement pour d'autres) alors je pouvais me le permettre et jai trouvé ca vomitif et effrayant comme si on avait notre physique a monnaier contre echange de bons traitements!!!!!!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes