Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’efficacité de ta contraception, expliquée simplement
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’efficacité de ta contraception, expliquée simplement
Après chacun de mes 2 enfants, mon gynéco à suggérer le stérilet car plus efficace que la pilule. Mais j'ai une sœur qui a eu son 4ème enfant avec stérilet du coup j'ai peur que ça m'arrive. Il n'a jamais su me rassurer à ce sujet. Avec la pilule je "contrôle" mes règles et j'enchaine les plaquettes si ca tombe au mauvais moment. Ce que je fais n'est surement pas recommandé mais depuis 14 ans que j'utilise cette contraception je n'ai jamais eu de grossesse non désirée et je suis tombé enceinte très facilement quand j'ai voulu l'être.
Merci tout de même pour ces explications et le lien vers le site
Les gynéco qui posaient des essure sans s'assurer avant que leur patientes tolèrent le nickel sont, à mon avis, bien plus en faute. [...]
Des messages informant que si on était allergique, (que si on ne supportait pas les bijoux fantaisies c'était un signe d'une probable allergie au nickel) c'était pas recommandé du tout.