L’efficacité de ta contraception, expliquée simplement

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’efficacité de ta contraception, expliquée simplement
contraception-efficacite-reelle-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
7 Novembre 2019
37
117
89
34
Après chacun de mes 2 enfants, mon gynéco à suggérer le stérilet car plus efficace que la pilule. Mais j'ai une sœur qui a eu son 4ème enfant avec stérilet du coup j'ai peur que ça m'arrive. Il n'a jamais su me rassurer à ce sujet. Avec la pilule je "contrôle" mes règles et j'enchaine les plaquettes si ca tombe au mauvais moment. Ce que je fais n'est surement pas recommandé mais depuis 14 ans que j'utilise cette contraception je n'ai jamais eu de grossesse non désirée et je suis tombé enceinte très facilement quand j'ai voulu l'être.
Merci tout de même pour ces explications et le lien vers le site ;)
 
20 Octobre 2017
2 293
40 740
2 564
Je ne sais pas si c'est la première fois que vous faites un partenariat avec Bayer, mais ça me choque :eek:
Je veux bien que vous ayez besoin de sous, mais quitte à choisir des partenariats, faites-le au moins avec des entreprises vertueuses (autant que faire se peut)... ! Là ça donne vraiment l'impression que vous bouffez à tous les râteliers.

Pour rappel, Bayer est propriétaire de Monsanto, entreprise qui produit des pesticides et des OGM et est impliquée dans nombre de scandales sanitaires.
Bayer, c'est également le scandale des implants Essure, qui ont rendu malades des milliers de femmes.
Enfin, c'est aussi le stérilet Mirena, qui a provoqué (et provoque toujours) des effets secondaires parfois graves chez de nombreuses femmes :
https://information.tv5monde.com/te...oncent-l-omerta-des-effets-secondaires-168229

Franchement, c'est un partenariat donc vous auriez clairement pu vous passer.
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564