Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Des compléments alimentaires Cuure moins chers !
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Des compléments alimentaires Cuure moins chers !
![]()
Du coup j'ai l'impression que ces compléments sont peu cher, mais de qualité moyenneL'oxyde de magnésium est l'un des sels les moins chers du marché, avec une teneur en magnésium élément assez élevée, mais une biodisponibilité très basse (peu de magnésium absorbé à chaque prise). Il est nécessaire de fractionner les doses : pas plus de 50 mg par prise. Au-delà, le magnésium est encore moins absorbé, et en plus, on risque un effet laxatif.
Source : https://www.lanutrition.fr/bien-dan...mentation/le-magnesium/quel-magnesium-choisir
Même ça, c'est à voir, parce que le complément dont tu parles est à 9€ pour 1 mois, et j'en ai un du même type au même prix pour 2 mois.ces compléments sont peu cher
C'est une mini opé organisée dans le cadre de notre Calendrier de l'Avent, ce n'est pas le seul dans ce format, il y a eu des concours (là aussi très brefs) :Waouh, je crois bien que c'est la première fois que je vois un article aussi vide, même pour une publicité... !
Du coup, @Mymy, vous n'avez pas plus d'information à nous donner sur le contenu de ces box ? Vous êtes vraiment à l'aise avec cette façon de faire ? Parce que là, à part prendre vos lecteurs/trices pour des vaches à lait, je ne vois pas l'intérêt de cet article (non je mens, je le vois très bien).