Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces cadeaux de Noël que je ne veux PLUS recevoir
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces cadeaux de Noël que je ne veux PLUS recevoir
![]()
)Mais du coup la vraie question c'estcombien on arrive à faire de bénéf en revendant les cadeaux pourris de Noëlcomment être sûre de se faire offrir ce qui va nous plaire ?
Perso, j'ai un système de wishlist avec Monsieur Gabelote, dans laquelle on pioche si quelqu'un demande à l'un d'entre nous ce qui ferait plaisir à l'autre pour les fêtes. C'est super efficace.
Sauf qu'il y a des gens qui ne demandent jamais, qui ne sont pas en panne d'idées et qui sont convaincu que leur idée cadeau va nous plaire (spoiler alert : ce n'est pas toujours le cas). Ces gens là, comment tu leur dis "c'est mignon ces bouquins/mugs/chocolats chaque année, mais ça ne me plait pas" ? Avec tact, et sans provoquer d'incident familial (parce que sans tact et en provoquant des scandales familiaux, je sais déjà faire)

Je hais que l'on m'offre des vêtements. Cela revient au même que les livres. Je préfère que l'on m'offre des vêtements.
faut dormir madame

)L’angoisse de recevoir un nouveau peignoir m’empêche de dormir...@Mymy "à 00h01"faut dormir madame