Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Djadja pour les nuls : découvre la reprise en « français soutenu »
Djadja pour les nuls : découvre la reprise en « français soutenu »

) car à mon sens, le but de ses chansons n'est pas vraiment de faire passer un message. Les paroles ne sont qu'un prétexte pour créer un rythme et faire bouger des popotins, rien de plus. Du moins, ce n'est que mon avis et vu que c'est pas mon truc, je ne suis pas allée chercher plus loin.
).
N'y a-t-il pas une différence entre "ne pas capter un engouement" - et donc le questionner, chercher à le comprendre, et y appliquer directement un jugement définitif sans même chercher à aller plus loin ?Ça commence vraiment à bien faire de voir "boomer" servi à toutes les sauces dès que quelqu'un ne capte pas l'engouement pour un phénomène de mode![]()
Même remarque que mes voisines de commentaires: on peut ne pas comprendre le propos sans être fermé d'esprit et/ou d'une autre génération. Ça commence vraiment à bien faire de voir "boomer" servi à toutes les sauces dès que quelqu'un ne capte pas l'engouement pour un phénomène de mode![]()

« Être dans son comportement » c'est une expression qui veut dire « être à l'aise avec qui on est, s'assumer ». C'est pas parce que tu connais pas que « ça veut rien dire du tout en fait »Quand elle chante des "jsuis dans mon comportement" ou "depuis longtemps j'ai vu dans ça", c'est même pas une question d'argot ou d'autres langues, ça ne veut rien dire du tout en fait.

« Être dans son comportement » c'est une expression qui veut dire « être à l'aise avec qui on est, s'assumer ». C'est pas parce que tu connais pas que « ça veut rien dire du tout en fait »![]()