Apparemment à 20 ans j'ai déjà une âme de boomer parce que je ne comprends pas du tout les paroles des chansons d'Aya Nakamura . Mais je me pose quand même une question: qui comprend les paroles et utilise ces expressions dans la vie de tous les jours? Parce qu'on veut en faire une opposition jeunes/ vieux mais je n'ai jamais entendu de jeunes autour de moi parler comme ça. J'ai demandé à mes amis qui ont le même âge que moi et à mon frère qui est au lycée et personne ne connait les expressions utilisées. Je viens de la campagne donc c'est peut-être géographique?
Et comme le dit @D'Arbanvil certaines expressions sont introuvables sur internet sauf dans des articles en lien avec la chanson. Je suppose que si ça avait été de l'argot ça serait trouvable sur internet non?
Je n'ai aucun problème avec le fait qu'elle invente des expressions ou utilise de l'argot qui n'est compris que par une minorité de personnes (et même pas par tous les jeunes) mais après on ne peut pas critiquer les gens qui se plaignent de ne pas comprendre et utiliser le mot "boomer" à toutes les sauces.
Et comme le dit @D'Arbanvil certaines expressions sont introuvables sur internet sauf dans des articles en lien avec la chanson. Je suppose que si ça avait été de l'argot ça serait trouvable sur internet non?
Je n'ai aucun problème avec le fait qu'elle invente des expressions ou utilise de l'argot qui n'est compris que par une minorité de personnes (et même pas par tous les jeunes) mais après on ne peut pas critiquer les gens qui se plaignent de ne pas comprendre et utiliser le mot "boomer" à toutes les sauces.