Pour le coup la dernière fois que j'ai eu les cheveux longs c'était a mes 12 ans, je suis passée de cheveux qui allait en bas du dos a une coupe a la sasuke dans Naruto
Et depuis le plus long que j'ai eu était au niveau des épaules mais ça remonte déjà au lycée. J'ai aussi les cheveux toujours colorés, a noter que je suis blonde foncé de base et mes couleurs fétiches vont du rouges sang au roux cuivrés du coup j'ai pas besoin de faire des décolo MAIS y a 4 ans j'ai voulu tester le pastel, du coup décolo obliger. Pour éviter de trop me les bousiller je suis passer a une coup a "la garçonne" que j'ai adorée et garder pendant 2 ans (merci maman coiffeuse pour l'entretien ).
Quand j'ai arrêtée le pastel et repassée au rouge, j'ai plus ou moins laisser pousser un peu, varier les coupes courtes. La ils sont le plus long que je peux apprécier c'est a dire juste en dessous de la mâchoire. C'est assez drôle que ma coupe "longue" pour moi et deja ultra court pour bcp de personnes.
Et effectivement il y a une multitude de coupe courte qui vont iront plus ou moins selon notamment la forme du visage, la nature de vos cheveux mais aussi la couleur de vos cheveux mettra plus ou moins en valeur la coupe.
Et c'est plus d'entretien qu'une coupe longue, surtout les coupes a la garçonne, perso si je voulais que ça rende bien je devais passer au coupe coupe toute les 3 semaines, en gros les coupes courtes dont les cheveux sont au dessus des oreilles sont les plus relou