Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Penn Badgley analyse son terrifiant personnage dans You
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Penn Badgley analyse son terrifiant personnage dans You
Je vais pousser une petit coup de gueule et je m'en excuse que sa tombe sous cette article car j'aurai pu le faire depuis bien longtemps. Je viens de m'inscrire sur le forum uniquement pour dire que vos articles sont de plus en plus vide, cela en est désespérant.
Effectivement.Ce que je trouve intéressant dans le fait d'humaniser les personnes serials killers c'est justement que ça les remets dans une humanité et pas que des monstres bizarres.
Je vais pousser une petit coup de gueule et je m'en excuse que sa tombe sous cette article car j'aurai pu le faire depuis bien longtemps. Je viens de m'inscrire sur le forum uniquement pour dire que vos articles sont de plus en plus vide, cela en est désespérant.
Avant je n'avais pas besoin de lire les commentaires car l'article était complet, tout était dit, mais maintenant je regarde toujours les commentaires des madmoizelles parce que c'est ielles qui apportent toute les informations complémentaires ou qui disent les raisons des débats.
Vous marquez en titre que "Penn Badgley analyse son terrifiant personnage dans You" mais on a juste une phrase de cette personne, a en croire les trois lignes de l'article, il l'a dit dans une interview donc pourquoi ne pas chercher un peu plus pour compléter l'article avec d'autre choses qu'il dit ? J'avais également vu qu'il reprenait sur twitter des filles qui disaient que Joe était trop mignon dans la série et que l'acteur leur rappelait que Joe est un psychopathe. Je trouve ça génial personnellement parce qu'il insiste sur le fait de voir plus loin que l'homme blanc mignon et de voir plutôt ce que Joe est réellement.
Vous dites également que la série fait débat mais vous n'expliquez pas spécialement pourquoi, les arguments avancés ne sont pas présentés non plus, seul l'avis de la rédactrice est présentée. Ce sont les deux premiers commentaires qui expliquent ça alors qu'en soi c'est pas aux membres du forum de faire votre boulot d'expliquer le débat, on peut continuer à débattre mais pas à expliquer.
Bref vous auriez pu en faire un article réellement intéressant car l'acteur à l'air d'être vraiment conscientisé sur son personnage malsain et je trouve dommage de pondre un article aussi vide alors qu'il y a autant à dire.
En résumé, c'est un article comme les autres sur madz, peu de contenu, même pas qualitatif, et qui semble être écrit sans effort.
P.S : Queen Camille fait toujours de bon articles complet, comme quoi il y ' a toujours du bon contenu.