Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les discours les plus marquants des Golden Globes 2020
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les discours les plus marquants des Golden Globes 2020
![]()
Malheureusement, c'est un corps électoral majoritairement composé d'électrices qui vouent une haine à leur propre genre et qui creusent leur propre tombe en emportant avec elles leurs compagnes d'infortune. Rappelez-vous qui les a gagnées, les précédentes élections.N’oubliez pas : nous sommes le corps électoral le plus important de ce pays. Faisons en sorte qu’il nous ressemble davantage. »
Tu dis qu'il y a des femmes très jeunes qui sont très bankable à Hollywood mais ici ce n'est absolument pas le cas (qui a entendu parler de Camila Morrone?).par rapport à Leo Di Caprio, je me suis fait cette réflexion : on dit souvent que le succès immense (mondial dans son cas) fige les gens à l'âge où ce succès s'est mis en place : du coup serait-il possible qu'il soit plus à l'aise avec les filles en-dessous de trente ans, car il se sent un peu comme ça, et que dans son cas cela n'aurait rien à voir avec le côté Yann Moix? dans la vie de tous les jours, j'ai aussi du mal avec les mecs de cinquante ans privilégiant systématiquement les femmes beaucoup plus jeunes, MAIS dans son cas si on reste logique, ce n'est pas une question de "je les choisis plus jeune car plus belles et moins puissantes" : y a des femmes très jeune a Hollywood encore plus puissantes que lui niveau bancable (je crois que sa copine va être une très grande actrice, camilla, on lui promet un avenir incroyable, car apparemment elle était top dans son dernier rôle) ....et aussi dans les femmes plus proches de son âge, il y a des canons incroyables....donc vraiment dans son cas ce n'est peut être pas l'attrait de la beauté? mais je me trompe peut être tout a fait, et en soit ça ne regarde personne, on est bien d'accord.
En fait je ne comprends pas pourquoi tu parles de connue et respectée, puissante et bankable, etc : on aura compris quoi? Le point commun de *toutes* ses dernières relations c'est l'âge et le mannequinat. Ca ne dit rien de si DiCaprio préfère des femmes faibles ou fortes, "respectées" ou non. Par contre ça dit qu'il préfère les mannequins de moins de 25 ans quand lui en a 20 de plus.mais donc je pense que si elle devient effectivement aussi connue et respectée que Jen Lawrence, ça peut changer la donne : si on voit qu'il la quitte direct, là on aura compris!
je crois qu'on ne tombera pas d'accord, mais je n'affirmais pas tant de choses, en fait quasi tout ce que tu dis au dessus je suis daccord, donc, en fait, je posais une question, je trouve ça toujours interessant de poser des questions, et je trouvais deja ta première un chouia "rentre dedans"...malentendu certainementEn fait je ne comprends pas pourquoi tu parles de connue et respectée, puissante et bankable, etc : on aura compris quoi? Le point commun de *toutes* ses dernières relations c'est l'âge et le mannequinat. Ca ne dit rien de si DiCaprio préfère des femmes faibles ou fortes, "respectées" ou non. Par contre ça dit qu'il préfère les mannequins de moins de 25 ans quand lui en a 20 de plus.
De plus tu postes des articles sur Camila Morrone des articles datant de fin décembre alors qu'elle sort avec DiCaprio depuis 2018 et qu'elle a d'abord commencé sa carrière comme mannequin... je ne vois pas en quoi un article disant qu'elle est peut-être la nouvelle Jennifer Lawrence en se basant sur un film change quelque chose au fait que c'est une mannequin-actrice de 22 ans et que DiCaprio a 45 ans et qu'il sort depuis des lustres avec des mannequins de moins de 25 ans
Un exemple en forme d'exception peut d'ailleurs plus prouver la règle qu'autre chose, surtout quand cet exemple est très discutable (mettre en avant que ce sera *peut-être* une actrice puissante et bankable pour justifier le fait que DiCaprio sorte avec elle *pas forcément pour sa jeunesse et sa beauté* ce n'est pas des plus pertinents vu son âge et comment elle s'est fait connaître).
Si ça se trouve il sort avec elle pour des tas de raisons qui n'ont rien à voir (son intelligence, son sens de la conversation, etc). Mais bon comme de par hasard ses ex-copines ont toutes exactement le même profil et la séparation a toujours lieu avant un certain âge, on peut donne raisonnablement penser qu'à autant d'exemples réunissant toujours les mêmes points communs (moins de 25 ans + mannequin) ce sont deux points très importants dans son choix de partenaire.
Et deux points absolument pas étonnants vu que c'est loin d'être le seul mec riche et connu de 40 ans et plus à sortir avec ce type de jeunes femmes (le patriarcat quoi).