Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Nikkie Tutorials revient sur les conséquences de sa vidéo Coming Out
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Nikkie Tutorials revient sur les conséquences de sa vidéo Coming Out
Pour la "société qui évolue vers le mieux", on repassera.Nikki a été victime de chantage concernant la révélation de sa transidendité
Mais... ...Y'a vraiment des moments où je me dis qu'on peut plus rien sauver niveau humanité.Mais vous avez regardé la vidéo au moins avant d’écrire l’article ?! Nikki a été victime de chantage concernant la révélation de sa transidendité, et elle a préféré le révéler elle même. Ça ne change pas le fait qu’elle soit courageuse, mais là elle n’a pas vraiment eu le choix. L’article est donc mal écrit !
Mais vous avez regardé la vidéo au moins avant d’écrire l’article ?! Nikki a été victime de chantage concernant la révélation de sa transidendité, et elle a préféré le révéler elle même. Ça ne change pas le fait qu’elle soit courageuse, mais là elle n’a pas vraiment eu le choix. L’article est donc mal écrit !
Pour info, je n'ai pas parlé des gens qui l'ont harcelée parce que je ne l'ai pas compris comme toi, pour moi elle n'en parle pas uniquement parce qu'elle a été menacée, mais effectivement je vais rajouter une ou deux phrases pour clarifier ça.Mais vous avez regardé la vidéo au moins avant d’écrire l’article ?! Nikki a été victime de chantage concernant la révélation de sa transidendité, et elle a préféré le révéler elle même. Ça ne change pas le fait qu’elle soit courageuse, mais là elle n’a pas vraiment eu le choix. L’article est donc mal écrit !
Moi, je n'ai même pas cette impression. Il suffit de voir à quel point la lgbtphobie a gagné les sphères politiques. En même temps, ça étonne quelqu'un ? 25 ans de haine impunie sur internet, ça finit par avoir des conséquences.Je rejoins @skippy01 : même si je suis quand même persuadé que globalement la société évolue vers une meilleure acceptation de la transidentité