Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Nikkie Tutorials revient sur les conséquences de sa vidéo Coming Out
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Nikkie Tutorials revient sur les conséquences de sa vidéo Coming Out
![]()
Pour la "société qui évolue vers le mieux", on repassera.Nikki a été victime de chantage concernant la révélation de sa transidendité
Mais...Mais vous avez regardé la vidéo au moins avant d’écrire l’article ?! Nikki a été victime de chantage concernant la révélation de sa transidendité, et elle a préféré le révéler elle même. Ça ne change pas le fait qu’elle soit courageuse, mais là elle n’a pas vraiment eu le choix. L’article est donc mal écrit !
Mais vous avez regardé la vidéo au moins avant d’écrire l’article ?! Nikki a été victime de chantage concernant la révélation de sa transidendité, et elle a préféré le révéler elle même. Ça ne change pas le fait qu’elle soit courageuse, mais là elle n’a pas vraiment eu le choix. L’article est donc mal écrit !
Pour info, je n'ai pas parlé des gens qui l'ont harcelée parce que je ne l'ai pas compris comme toi, pour moi elle n'en parle pas uniquement parce qu'elle a été menacée, mais effectivement je vais rajouter une ou deux phrases pour clarifier ça.Mais vous avez regardé la vidéo au moins avant d’écrire l’article ?! Nikki a été victime de chantage concernant la révélation de sa transidendité, et elle a préféré le révéler elle même. Ça ne change pas le fait qu’elle soit courageuse, mais là elle n’a pas vraiment eu le choix. L’article est donc mal écrit !
Moi, je n'ai même pas cette impression. Il suffit de voir à quel point la lgbtphobie a gagné les sphères politiques. En même temps, ça étonne quelqu'un ? 25 ans de haine impunie sur internet, ça finit par avoir des conséquences.Je rejoins @skippy01 : même si je suis quand même persuadé que globalement la société évolue vers une meilleure acceptation de la transidentité