Quotidien se moque d’un ado qui a découvert une planète

15 Janvier 2020
175
233
94
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quotidien se moque d’un ado qui a découvert une planète
quotidien-adolescent-monosourcil-640x400.jpeg

Lire la suite ...


 
9 Mars 2014
4 047
33 800
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Non mais entre les commentaires sur Greta Thunberg et maintenant cette histoire, je crois qu'on peut dire que les médias ont un mépris pour les adolescents qui s'impliquent dans des domaines normalement réservés aux adultes.

A en croire certains, les ados et pre-ados sont suffisamment matures pour avoir des relations sexuelles avec des adultes mais pas assez pour s'impliquer dans la politique, la science...

Je pense que c'est un peu de jalousie et de la peur.
 
21 Mars 2014
58
224
4 704
27
Je regarde Quotidien tous les jours et clairement je n’ai pas aimé cette séquence, mais plus généralement le segment de willy papa que je trouve méprisant la vaste majorité du temps. Je ne comprend pas l’intérêt de ces séquences dans l’émission sachant qu’elles dénotent de l’émission en général vraiment j’aimerais qu’elles disparaissent vu le nombre de fois où elle m’ont fait hausser les sourcils.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 676
5 894
Mais quelle idée de se foutre de la gueule d'un ado sérieux, surtout sur son physique, il n'ont pas la moindre once de réflexion ou d'empathie ou quoi ? A quel moment c'est drôle ? Surtout que l'adolescence c'est un âge où on est vraiment vulnérable, tout le monde le sait !

Au contraire j'étais trop contente en lisant cette news (perso à 17 ans je ne faisais pas grand chose d'intéressant dans ma vie), ça ne me serait même pas venu à l'esprit de venir le basher. Pourquoi on accorde du temps d'antenne à ce genre de personnes ? C'est vraiment un truc que je ne comprends pas quand je tombe sur ce genre d'émissions, à quel moment ils ont pu passer le casting ? Y'a des gens 200 fois plus drôles sans être oppressifs, et sans faire des blagues bas de plafond genre "han han t'as vu sa gueule". Je suis friande d'humour glauque, mais ça se fait avec un minimum d'intelligence normalement. Voir des vieux cons se foutrent de la gueule d'un jeune (qui en plus fait des choses bien plus intéressantes qu'eux), ça me fait pitié, je me demande comment ils se sentent quand ils rentrent chez eux le soir après avoir balancé ce genre de merdes à une heure de grande écoute. J'espère qu'ils ne font pas la même chose à leurs gosses.
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 009
9 487
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
Déjà, quand je regardais cette émission sur canal+, le coté moqueur me faisait grincer des dents, ce n'est pas drôle du tout. Je ne regarde plus la tv, mais je constate que cela n'a pas changé... je ne veux même pas regarder cette séquence, sinon, je vais avoir envie d'aller lui laver sa grande goule avec une brosse à dent trempée dans du savon !
 

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 257
2 564
Non mais entre les commentaires sur Greta Thunberg et maintenant cette histoire, je crois qu'on peut dire que les médias ont un mépris pour les adolescents qui s'impliquent dans des domaines normalement réservés aux adultes.

A en croire certains, les ados et pre-ados sont suffisamment matures pour avoir des relations sexuelles avec des adultes mais pas assez pour s'impliquer dans la politique, la science...

Je pense que c'est un peu de jalousie et de la peur.
Le plus drôle, c'est qu'ils doivent se croire au-dessus de ces jeunes, alors que leur boulot, c'est de lancer des vannes bêtes et méchantes à des personnes ayant accompli des choses assez colossales. On se rassure comme on peut, j'imagine.
 
Dernière édition :
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Alors: on tient peut-être un (futur) génie des sciences mais on se moque de son physique. TROLOL en effet les sourcils tavu.
Au même âge j'aimerais bien savoir ce que faisaient les gens qui se sont moqués du jeune homme.
Voire même… qu'est ce qu'ils font de positif de plus que lui tout court, en dehors même des considérations d'âge? :hesite:
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
AAAAAAAH, l'art de se concentrer sur l'essentiel. Typique

@Neverland90 C'est pour ça que dans la fiction, les ados sont des libidineux qui couchent à droite à gauche (sauf si ils sont moches parce que rabaisser les gens qui n'ont pas confiance en eux c'est valide, on a bien vu) et qui ont la mentalité du candidat type de télé-réalité sur nrj12
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes