Quotidien se moque d’un ado qui a découvert une planète

18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Je regardais cette émission avant, pour le côté caustique sur l'actualité et pour les reportages qu'ils faisaient.
Sauf que cette partie reportage disparaît de plus en plus au profit de chroniques parfois drôle et parfois totalement à côté de la plaque :stare:
 
16 Septembre 2019
14
45
4
33
J ai regardé l emission ce jour et mais what...? Leur comportement moqueur railleur puant et nauséabond à l egard de cet ado brillant suintait la jalousie,et la petitesse d esprit,bien contente de voir que cet episode n est pas passé à la trappe ,et que les twittos et autres s offusquent,il y avit de quoi,des vrais beaufs pour le coup ces chroniqueurs...
 
18 Avril 2019
263
804
254
26
C'était vraiment gratuit pour le coup, je pense qu'il y a une vrai haine des jeunes. C'est déplorable. Soit on nous pense tout bonnement incapable pour cause "d'inexperience" , soit on est tout simplement débile. Maintenant c'est ce pauvre jeune homme bien plus intelligent que ces moqueurs qui en est la cible après Greta Thunberg que l'on s'est moqué bien plus de sa façon de faire les choses que de parler de la cause de ces combats.
 
10 Décembre 2019
43
442
709
31
Cela fait plus d'un an que je ne regarde plus cette émission car j'étais de plus en plus choquée par les récurrentes allusions au physique des personnes dont ils se moquaient. Cela doit être une ambiance de travail qui les unit car certains de leurs journalistes (actuels et passés) sont connus pour avoir pratiqué le harcèlement scolaire pendant leurs études de journalisme...
 
16 Septembre 2019
14
45
4
33
Cela fait plus d'un an que je ne regarde plus cette émission car j'étais de plus en plus choquée par les récurrentes allusions au physique des personnes dont ils se moquaient. Cela doit être une ambiance de travail qui les unit car certains de leurs journalistes (actuels et passés) sont connus pour avoir pratiqué le harcèlement scolaire pendant leurs études de journalisme...
Desormais je boycotte,ça ma fait penser à la ligue du lol et autres débilités profondes,ça s hanounanise et se beaufise ,un pléonasme pour le coup haha :yawn:
 
J

JAK-STAT

Guest
@Nastja hum le cliché des intellos et des geeks moches, mal fringués et pas apprêtés (monosourcil, coupe de cheveux peu actuelle) existe depuis bien longtemps. C'est pas du tout nouveau de se foutre de leur gueule. Je sais que c'était une blague mais pour le coup elle marche pas :/
J'ai l'impression que c'est spécifique aux passionnés de science et technologie. Les sportifs et les musiciens ont un cliché avantageux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes