Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Sex Education saison 2, une série toujours aussi pédagogue ?
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Sex Education saison 2, une série toujours aussi pédagogue ?
GROS big up au passage sur l'asexualité: Je l'espérais sans y croire, me disant que ce n'était pas nécessaire
Je ne suis qu'au milieu, mais j'avoue que pour l'instant, je suis un peu déçue. Je passe toujours un très bon moment, même si certains sujets me triggerent un peu, mais j'aimais vraiment l'approche "pédagogie directe" de la première saison.
Et pour moi, les personnages ne m'intéressent pas assez pour regarder leurs histoires : j'aimais le concept du cabinet de Ottis, et je ne supporte pas les triangles amoureux...
GROS big up au passage sur l'asexualité:
Le mien pas du tout. Il trouve ridicule la représentation de l'érection qui est normalement entravée par les vêtements et fait plutôt une barre de travers, et ne comprend juste pas qu'on présente une érection comme devant être systématiquement "assouvie"... on peut aussi attendre que ça passe, c'est une technique tout à fait recommandable plutôt que de se branler n'importe où n'importe quand. Elle est où là cohérence du discours quand d'un côté on dit du héros "c'est plus fort que lui il faut qu'il le fasse", et de l'autre on dénonce les agressions sexuelles dans les transports publics ? Je trouve pas ça drôle en fait de voir un mec se palucher douze fois par jour y-compris dans des lieux publics ou dans des endroits où il peut être vu. Je pensais pas qu'on riait encore de ça en 2020.mon copain s'y est au contraire complètement retrouvé, donc bon, je suppose qu'il est mieux placé pour juger de la crédibilité du passage compliqué de la puberté chez un homme