Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Netflix révèle l’ampleur du succès de The Witcher
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Netflix révèle l’ampleur du succès de The Witcher
Je suis contente de voir quelqu'un qui partage mon avis. Dès le premier épisode, j'ai été surprise de voir que des gamins jouant dans la terre pouvaient avoir un costume complétement propre, idem pour un sorceleur qui vient de battre une kikimorrhe, son costume avait l'être d'être repassé ! Après j'ai eu du mal à me détacher de ce côté toc effectivement. Là où j'ai trouvé les combats réussi, et certains effets spéciaux également, j'ai trouvé que globalement ça manquait de profondeur (dans les dialogues et la narration) et de finesse dans les détails. Certaines scènes n'apportent absolument rien à la narration, alors qu'on arrive à ressentir un manque de clarté dans le récit (je n'ai pas lu les livres, juste joué aux jeux). Au niveau production j'ai vraiment trouvé ça mauvais sur plein de points : costumes et apparence en règle générale, univers sonore, travail des textures... J'avais souvent l'impression d'avoir affaire à un téléfilm amateur...Bon ben tant mieux pour eux.
Perso j’ai pas du tout accroché. Je n’en attendais rien. Mais tout paraît en toc dans cette série. Je suis sûre que les livres sont bien mieux. Mais le jeu d’acteur est vraiment mauvais j’ai trouvé. Les costumes ne sont pas très réalistes. Yennefer a-t-elle besoin de partir à l’aventure avec un grand décolleté et une longue robe? Ça n’a pas l’air très très pratique. Même la musique est bof, les décors et les accessoires, genre l’épée de Gérard, pardon Geralt a l’air en toc. Enfin bref perso c’est plutôt cette série dont l’engouement m’étonne. Ok GOT ça n’allait plus sur la fin au niveau du scénario mais le jeu des acteurs, les costumes, la MOUSIQUE de Ramin Djawadi!
Bref hyper déçue de The Witcher.
Je trouve ça assez "en toc" effectivement, mais pour moi c'est plus ou moins volontaire. Je n'ai pas l'impression que la série se prenne ultra ultra au sérieux. Le "Hmm" grave comme ligne de dialogue préféré de Geralt en est à mon avis un bon exempleBon ben tant mieux pour eux.
Perso j’ai pas du tout accroché. Je n’en attendais rien. Mais tout paraît en toc dans cette série. Je suis sûre que les livres sont bien mieux. Mais le jeu d’acteur est vraiment mauvais j’ai trouvé. Les costumes ne sont pas très réalistes. Yennefer a-t-elle besoin de partir à l’aventure avec un grand décolleté et une longue robe? Ça n’a pas l’air très très pratique. Même la musique est bof, les décors et les accessoires, genre l’épée de Gérard, pardon Geralt a l’air en toc. Enfin bref perso c’est plutôt cette série dont l’engouement m’étonne. Ok GOT ça n’allait plus sur la fin au niveau du scénario mais le jeu des acteurs, les costumes, la MOUSIQUE de Ramin Djawadi!
Bref hyper déçue de The Witcher.