Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment mon engagement body positive a changé ma vie
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment mon engagement body positive a changé ma vie
Ce qui est important pour moi c’est de montrer que ce n’est pas un truc qui est inné d’apprendre à s’accepter, s’aimer, prendre confiance en soi.
C’est comme un muscle qu’on doit tout le temps travailler. Pour moi le body positive c’est s’accepter, mais aussi accepter les autres.
Je sais que ça se veut bienveillant envers les personnes grosses mais les personnes minces ou maigres ne sont pas "informes" pour autant, cette formulation ne fait que perpétuer la guéguerre grosses VS minces à coup de "vraies fâmes/fâmes avec des vraies formes", c'est pas ouf...Créatrice de contenus sur Internet, blogueuse, créatrice de mode pour les femmes qui ont des formes…
Super intéressant, un grand merci pour cette interview !!
Et ça, mais tellemeeeeent :
Par contre, si je peux me permettre une petite remarque :
Je sais que ça se veut bienveillant envers les personnes grosses mais les personnes minces ou maigres ne sont pas "informes" pour autant, cette formulation ne fait que perpétuer la guéguerre grosses VS minces à coup de "vraies fâmes/fâmes avec des vraies formes", c'est pas ouf...