Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Est-ce que Netflix, « c’était mieux avant » ?
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Est-ce que Netflix, « c’était mieux avant » ?
![]()
Netflix VS le snobisme culturel
C'est ni plus ni moins affirmer que ceux qui disent du mal de la téléréalité, ce sont que des snobs. Et pour la "lunette sociétale", ça me fait bien rire, vu que les aspects problématiques sont quasi systématiquement éludés.J’ai envie d’établir un parallèle (qui te surprendra peut-être, douce lectrice) entre Netflix et la télé-réalité.
Très souvent, quand je parle de télé-réalité sur madmoiZelle ou dans la vie, je me fais envoyer sur les roses.Pourtant, j’essaie d’aborder celle-ci par la lunette sociétale ! Mais peu importe. Le sujet ne semble pas mériter qu’on s’y intéresse.
Il n'y a aucune mention de snobisme dans le passage que tu cites ? Et le lien renvoie vers un article sur le sexisme des Marseillais ? Donc tu as doublement tort.Je cite l'article:
C'est ni plus ni moins affirmer que ceux qui disent du mal de la téléréalité, ce sont que des snobs. Et pour la "lunette sociétale", ça me fait bien rire, vu que les aspects problématiques sont quasi systématiquement éludés.
Je connais le snobisme de certains de mes amis. Je pense que c’est ce qui les empêche d’admettre que Netflix, devenu « trop populaire », « trop classique », reste une plateforme de qualité.
Mais c'est une catastrophe niveau horreur. Effet je crois que je n'ai apprécié aucun de leurs films d'horreurs.